Les L----> Ca fait partie d´une faille du systéme. Justifié par le fait qu´aujourd´hui on a plus besoin de philosophes, mais qu´on a besoin de gens cons.
Des gens cons qui ne savent faire que deux ou trois choses. Mais qui ne savent pas penser, écrire, imaginer, enquêter.
voilà pourquoi je me refuse a aller en L. Malgré le fait que je sois trés intélligent et trés doué.
Ensuite, quand votre pays aura déposé le bilan, quand il n´aura plus de valeurs, quand il sera(et il commence) a être la risée des états civilisés, quand son systéme éclatera, quand les gens se rendront compte, oui alors là ils seront coincés.
Moi je vous pose un bilan, vous comme des petits français moyens, vous argumentez, vous vous défendez du mieux que vous pouvez, ça, j´en ai rien a foutre.
"N´empéche que si, nous les sudistes ont aurait été plus nombreux, on aurait gagné la guerre"