3h de philo stp, c´est suffisant :p
Pis jte bat j´ais 12h de p-c par semaine hihi.
sinon :
- Iysander1 profil
- Posté le 14 septembre 2006 à 18:05:52 avertir modérateur
- Euuuh faut m´expliquer... pourquoi la PC continue pour les L alors qu´elle s´arrête pour les ES ?? ? Où est la logique là dedans? Pour moi faire L c´est faire des langues et de l´histoire en priorité (et philo), alors pourquoi est-ce que la physique continue et les maths pourquoi y en a beaucoup en L alors que c´est la matière la MOINS importante de cette filière ? OU EST LA LOGIQUE ?
la logique, toute simple, acquérir un minimum de base dans le cas où tu changerais d´avis, car tt le monde n´est pas aussi sur que toi de ce qu´il veut faire, et ceux là si tu ne leurs donne pas un enseignement basé sur tout, bah ils sont coincés dans le système scolaire. Parce que oui, tu n´es pas le nombril du monde.