CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répartition des h de cours 2e : choquant

strife2
strife2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:25:55

Al :d) de toutes faàons maintenant t´es en 1ereES, la seconde c´est du passé, la physique aussi et tu en es bien content. :-)))

strife2
strife2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:06

façons*

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:45

C´est le cas de le dire, adieu môles et autres équations bilans à équilibrer. :)

Allez, je quitte, bonne soirée !

strife2
strife2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:27:21

A dans 2 semaines :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:59:00

Quand je vois ça et que je pense qu´un groupe dans notre classe, si l´emploi du temps reste comme ça, aura 4h30 d´histoire-géo le lundi une semaine sur 2... :honte:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:00:56

Et voilà, quand on veut faire entrer tout le monde dans la même boîte personne ne rentre correctement...

Marika
Marika
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:15:26

Entierement d´accord avec le créateur du topic mais t´inquiète pas, la 1ere L , c´est le pied après :cool:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:16:21

Enfin quelqu´un qui me comprend :hap:

:coeur: Marika :coeur:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:16:58

C´est amusant, je croyais me rappeller que les futurs L se devaient d´apprécier les raisonnements scientifiques.

En L, on se base sur notre culture personnel. Sans un aperçu de la PC en seconde.. t´aurais l´air fin ;/

wroxx
wroxx
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:55:35

Iysander1, salut! je conseilles sur le forum matos info. !

tu savais que , jusqu´en 2000, le programme était basée sur l´électronique, et notamment, un peu sur les PCs!

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 septembre 2006 à 20:00:25

3h30 de physique-chimie c´est rien du tout.
La physique-chimie en seconde y´a vraiment rien de compliqué...
J´ai 8 heures de physique-chimie par semaine alors vous plaignez pas.
Les TS on les fait chier avec 4h de philo par semaine alors que les TL n´ont pas de physique, me semble-t-il. :sarcastic:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 septembre 2006 à 21:26:49

3h de philo stp, c´est suffisant :p
Pis jte bat j´ais 12h de p-c par semaine hihi.

sinon :

  1. Iysander1 profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 18:05:52 avertir modérateur
  3. Euuuh faut m´expliquer... pourquoi la PC continue pour les L alors qu´elle s´arrête pour les ES ?? ? Où est la logique là dedans? Pour moi faire L c´est faire des langues et de l´histoire en priorité (et philo), alors pourquoi est-ce que la physique continue et les maths pourquoi y en a beaucoup en L alors que c´est la matière la MOINS importante de cette filière ? OU EST LA LOGIQUE ?

:d) la logique, toute simple, acquérir un minimum de base dans le cas où tu changerais d´avis, car tt le monde n´est pas aussi sur que toi de ce qu´il veut faire, et ceux là si tu ne leurs donne pas un enseignement basé sur tout, bah ils sont coincés dans le système scolaire. Parce que oui, tu n´es pas le nombril du monde.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 septembre 2006 à 21:28:24

Euh moi j´en avais 4...

wroxx
wroxx
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:14:40

mon frère a eu en une journée, 8h de pc !

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment