CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faux DS de bizutage ou vrai DS ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:28:01

J´adore les questions de strife lol

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:29:40

:rire: Absolument aucune, je compte même pas essayer à vrai dire ^^" J´ai quelques soucis en physique chimie et en SI surtout, le reste ça roule bien quoi, on verra =] L´X c´est pas pour n´importe qui d´après ce que je sais ^^

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:35:20

Hey les mecs chui de retour !

Et vous savez quoi ? Le DS était un faux DS !

Le truc de fou quoi... Ils avaient trop bien joués la chose, on se sentaient bien dans la merde lol :-d

On nous a rendus les copies, et ils nous avaient mis des notes au hasard !

Truc de malade :fou:
Les autres années sont entrées dans la salle et se sont foutues de nos gueules avec nos notes et tout ^^

Quoiqu´il en soit, le sujet était vrai et faisable, mais pas par des premières années de prépas.

Je vais bouffer et je vous scanne les 2 pages du sujet si vous voulez vous éclater. A tout à l´heure :-)))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:37:02

:lol:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:37:31

Et oui avec plaisir j´aimerais voir les trucs qui vouzont donné. :fou:

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:05:08

:rire: Oh les enfoirés ils vont ont bieu eu !! !

Et toi tu as eu 6/20 tout de même !

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:45:20

pour la limite de la fonction pourquoi c´est pas 1 puisque 1/n tend vers 0 et (blabla)^0=1 ?: question:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:21:32

Voila le sujet si vous voulez vous éclater :)

Mon préféré : l´exercice 3 :fou:

http://img83.imageshack.uck.us/img83/222/dsmath1qp1.jpg
http://img68.imageshack.uk.us/img68/4508/dsmath2kp5.jpg

Bon courage :ok:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:30:35

LOL énorme le sujet! j´imagine vos tete quand vous avez lu l´énoncé!

En tout c´est super blague, il a l´air fort sympathique ton école!

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:33:39

C´est trivial tout ça.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:30:22

:rire: pas mal du tout :p Je tente :p

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:20:25

Watza :d) :fou: bonne chance !

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:20:58
  1. AMG_innocent profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 16:45:20 avertir modérateur
  3. pour la limite de la fonction pourquoi c´est pas 1 puisque 1/n tend vers 0 et (blabla)^0=1 ?: question:

:d) Mauvais argument =] Pour t´en convaincre, essaie la suite Un=(exp(n))^1/n qui si je ne m´abuse est constante égale à e. =]

N´empêche, le dernier exercice de chaque feuille est le seule faisable à mon sens ^^´´ Pour la seconde feuille, il faut tracer tous les chemins possibles, et dire que pour qu´un chemin puisse passer une seule fois par chaque pont, il faut que chacune des intersections entre chemins possibles ne bifurque que d´un nombre pair, car si c´est un nombre impair, comme trois, on passe une fois par le point, mais il reste un chemin à faire et une fois u´on y est passé, on ne peux plus avancer, car on ne peut passer deux fois sur le même chemin. Enfin voilà...

racletteman
racletteman
Niveau 4
17 septembre 2006 à 11:00:13

pour l´exo 4, ça se traite facilement avec des équivalents de stirling pour les factorielles.
la limite doit être 4/e ou qqch comme ca

racletteman
racletteman
Niveau 4
17 septembre 2006 à 11:07:00

par contre ya plein d´exos faux...

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:30:31

J´me prenais la tête sur cette fichue limite, et en y repensant, avec des sommes de Reimann, on trouve 4/e... Donc infaisable par un sup ( ou alors plutôt doué ).

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:48:20

Je signale que le problème des ponts de Konigsberg est au programme que la spé maths de Terminale ES et que c´est très simple quand on a la méthode.

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:13:21

Oui en TES on résoud facilement l´exo avec les ponts à l´aide des graphes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment