Hey les mecs chui de retour !
Et vous savez quoi ? Le DS était un faux DS !
Le truc de fou quoi... Ils avaient trop bien joués la chose, on se sentaient bien dans la merde lol
On nous a rendus les copies, et ils nous avaient mis des notes au hasard !
Truc de malade 
Les autres années sont entrées dans la salle et se sont foutues de nos gueules avec nos notes et tout ^^
Quoiqu´il en soit, le sujet était vrai et faisable, mais pas par des premières années de prépas.
Je vais bouffer et je vous scanne les 2 pages du sujet si vous voulez vous éclater. A tout à l´heure 