CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faux DS de bizutage ou vrai DS ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:01:35

le !n du dessous se décompose facilement.

C´est surtout le !2 n qui est chiant.

Or, il y a un moment où dans la factoriel où (n-a)=(2n-b) (scuse le vocabulaire de nul que j´ai, je ne sais plus comment se nomme la partie d´une factoriel).

Et à partir de là, tu considères qu´il est possible de factoriser la forme avec n=2n-K.

Bon je vais chercher un truc pour "écrire" les formules de math proprement pour montrer ce que je pense avoir de presque vrai :o))

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:04:50

L´ennui, c´est que je suis assez sûr de mon truc aussi =´] En même temps, vu le lavage de cerveau subit pendant la journée, je garantis rien...J´attends de voir ta méthode. ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:05:47

J´ai rien dit.

Je me tais et ne traite plus de ce qui n´est plus de mon niveau.

:( Maple conjecture -00 :(

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:07:24

C´est fort ça, on a eu un +oo, un 1 , et maple dit -oo... Maple doit se planter un brin, je vois pas l´ombre d´une chiure de terme négatif dans le "truc " . ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:07:25

rien dit ^2

Discontinu :/

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:09:20

Bon je suis débutant à Maple ^^ :p Si quelqu´un pouvait vérifier mes dires :-d

C´est vâchement cool ce logiciel n´emp$êche =D

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:09:40

T´as plus qu´à essayer de te convaincre que j´ai le bon résultat, je crois =o] Ou bien attendre l´arrivée d´un plus "vieux" =]

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:10:47

T´es un pré-prépa ? =D

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:12:30

A vrai dire... Je suis en seconde année ^^´ Mais même =o]

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:14:00

Lol à 17 ans ? Woow :-d Moi je ne suis qu´un simple Terminal S

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:15:54

J´en ai 18, l´âge sur le profil n´est pas correct ^^´ Simple terminale S, mouais, tu verras les avancées hallucinantes qu´on fait en prépa... =]

strife2
strife2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:16:04

Super link :d) T´es en spé ?? ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:17:40

Strife :d) :hum:

:-p Lol. Hâte de me prendre une raclée dans la ge*** :content:

strife2
strife2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:18:26

Seconde année alors ça veut dire quoi ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:18:46

Math spé...

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:21:22

Des claques, tu vas pas arrêter d´en prendre, surtout à l´écrit. =] J´ai pas souvenir d´avoir dépassé plus de 3 fois un 10 en maths à l´écrit.. ^^ Mais quand la meilleure note tourne à 12-13... On se fait pas trop de souci =] Si t´aimes les petits exos "funs " tu peux cartonner en colle, ça sert à rien à part à faire rager les autres =o)

strife, oui oui. =)

strife2
strife2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:23:56

Watza :d) ben alors pourquoi ce :hum: si j´ai raison.

j´ai le droit d´être surpris : 18 ans en spé c´est pas mal !

Mais je vois plein de monde qui tourne autour de 10 en maths en prepa, qui passent les concours et hop admiscible !

Comment ça se fait ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:25:29

Parce que deuxième année, c´est math Spé. Forme de tautise...

Le truc ? Ils bouffent des épinards avant les concours.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:26:10

Si plein de monde tourne autour de ça, c´est bon =) Faut pas oublier que les concours prennent les meilleurs, donc tu peux être un bon relativement, sans être bon absolument si je peux dire ça ^^"" si tout le monde a 2 et que t´as 3, t´es le meilleur, si tout le monde a 19 et toi 18, t´es nul =o]

strife2
strife2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:27:11

Et tu penses avoir une chance d´intégrer l´X ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment