le !n du dessous se décompose facilement.
C´est surtout le !2 n qui est chiant.
Or, il y a un moment où dans la factoriel où (n-a)=(2n-b) (scuse le vocabulaire de nul que j´ai, je ne sais plus comment se nomme la partie d´une factoriel).
Et à partir de là, tu considères qu´il est possible de factoriser la forme avec n=2n-K.
Bon je vais chercher un truc pour "écrire" les formules de math proprement pour montrer ce que je pense avoir de presque vrai 