sd460 : Oui les Tipe des prépas S ca va, mais en TSI il faut trouver une entreprise et une problématique industrielle permettant une modélisation et disposer d'un cahier des charges.
Xercia : J'en suis aux espaces vectoriels et y en a qui trouvent que les démos deviennent théoriques alors que pour le moment je trouve que ca va. En même temps depuis la prépa je commence a bien aimer les maths lol .Il me manque les chapitres "intégration" , "développement limité", "fonction a 2 variables", "systèmes linéaires" (mais on a fait un prélude sur les matrices)
Alors qu'en physique on carbure, parfois 1 chapitre en une semaine.. La thermo ca commence a devenir assez chaud avec toutes ces notions