Je pense, au contraire, que les 2 années de prépa vont êtrent les 2 plus dures de toute ma scolaritée.
Ca sera les 2 années ou je serais le plus motivé et le plus e,n condition de bosser : je serais sans mes parents, tous seul dans un apart, je vivrais à mon rythme, et j´aurais un objectif en tête (être accepter dans une école d´´ingé). Je pense que je suis équipé pour faire une prépa, maintenant faut que la tête suive. ^^