Moi je serai également en internat en sup et en spé. Je pense que c´est une bonne ambiancede travail, mais si on se décourage ou quelque chose dans ce genre, ca peut etre difficile ... tout dépend si on a un ami proche avec nous ^^
Sinon ceux en prépa, ou qui se destinent a la prépa, vous souhaitez faire quoi apres la prépa, dans l´éventualité que vous la finissiez ?
Perso, j´espere entrer aux mines de Douai pour faire du génie civil, ou au polytech´Lille toujours pour le génie civil.
Voila voila