Salut, je viens de voir ce post sur la prépa TSI (bon je viens pas souvent, d´où le retard
).
Pour ce qui est question internat, c´est plutôt bien, si t´as des difficultés sur un point du cours ou sur un exo, tu peux aller voir tes "voisins". Puis pour décompresser aussi c´est pas mal.
Pour les profs, les notres étaient sympas, bonne ambiance.
En tout cas j´ai pas trop ressenti l´esprit de compétition mais plus l´entre-aide.
Bonne continuation 