3 posts sur les calculettes... =] Sinan firefox n´a que des qualités par rapport à IE par exemple =] Qu´as-tu à lui reprocher Watza?
J´ai fait mon lycée avec une TI 82 à environ 60€ ( € € € x) ) on peut mettre des petits jeux, les transférer d´une calculette à l´autre, même en télécharger depuis le net avec le câble adéquat. ( J´ai acheté récemment une TI 84+ pour 100€, les câbles en question sont fournis au cas où ^^´ )