En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Calculette pour les S
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
09 septembre 2006 à 19:14:35
Qui me conseille une calculette pour la S. J´en voudrais une ou on pourrait mettre des jeux dessus, c´est vrai si c´est pour claquer 100 euros, au moins qu´il y´est mario dessus sinon je m´achete une gameboy.
Merci
keul
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:26:30
TI 89
heito_du_8
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:32:18
Casio 35+
je joue à tetris dessus trop cool
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:32:41
ben moi en TS et depuis la 2nd je fais avec ma bonne vieille TI 82 STATS
dunadan63
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:36:16
Inutile si tu ne comptes pas trop continuer les études. Elle est très bien et pratique car elle fait le calcul formel mais une TI 83 suffit (par contre ça m´étonnerais que tu fasses tourner mario dessus). J´ai fait prépa et école d´ingé avec une Casio Graph 60 (qui équivaut à la TI 83). Enfin ça dépend aussi de ton budget car la TI 83 est à environ 100 € et la TI 89 à 180 €.
dunadan63
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:37:10
note à moi-même : le symbole "euro" ne passe pas sur ce forum
Redsparks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:39:16
€€€€€€€€€€€€€€€
-Bourreau
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:42:50
Alt Gr + E = €, ça passe. ^^
dunadan63
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:43:35
Alt Gr + E = € ça passe pas
-Bourreau
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:44:33
Bizarre. Tes messages sont filtrés par le site.
Daxo
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:46:38
"Votre message contient trop de stupidités..veuillez réviser sa rationnalité´
dunadan63
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:47:27
C´est débile, en changeant de navigateur internet ça marche : €
Zephiel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:49:13
€
Je parie que t´utilisé IE
Sinon en S prends un Casio Graph35 minimum et 100+ si tu compte continuer dans les maths (calcul formel)
dunadan63
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:56:44
Non, j´utilise Opera. Par contre avec Maxthon (qui se base sur IE) ça marche.
Redsparks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:58:07
J´utilise Firefox
Zephiel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:00:42
J´utilise Firefox depuis 1 an XD
Pour moi c´est le naviguateur ultime
monkey000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:06:42
Moi aussi firefox ^^ €^^
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:10:39
FireFox transmet en Iso94(si je ne m´abuse) Opera en Unicode.