Chaos
Franchement je ne vois pas comment tu pourrais rater ta term´ !
Tu m´as l´air bien sûr de toi.. C´est pas une bonne chose. Quand on se prend une claque et qu´on est trop sûr de soit, parfois on se relêve pas.
Je me suis pris une claque en début de 1ère S, et now je suis accroupi 