Et allez fallait bien que quelqu´un me la sorte celle là... Ecoute je suis plutôt bon élève, j´ai jamais mis la faute d´un échec sur le dos d´un prof, mais la y´a quand même un problème!
C´est quand même bizarre d´avoir pas une seule note sous 15 pendant toute l´année, et de chopper 2,5 au devoir commum et moyenne de classe 3.
Alors arrête s´il-te-plaît parce que je me raaisserais jamais à ce genre d´excuses, ce que je dis est totalement véridique.
Sinon je voulais simplement informer ceux qui m´ont aidé que j´ai enfin réussi à boucler ce polycop avec l´aide de ma mère. Merci à eux, et bonne nuit! 