CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MATHS 1èreS] Fonctions affines.

strife2
strife2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:00:34

FEAR : j´ai joué à la démo avec mes cousins dans le noir complet : :peur: :mort:

Mais pas mal comme jeu !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:01:05

Dans le noir c´est flippant, FEAR :peur:

strife2
strife2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:01:17

Red :d) Tu joues à CS ?

Je te bouufe à l´AWP :-p

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:02:48

FEAR me tente bien, oui, surtout que ma config devrait suivre. Je ne sais pas pourquoi je ne l´ai pas encore acheté, d´ailleurs... Mais maintenant, j´attendrai les vacances de fin octobre pour en faire l´acquisition. ^^

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:02:59

Non strife, je ne fais quasiment pas de réseau.
Une coop de temps en temps.
Dernièrement j´étais sur FEAR Combat justement (mod coop warfare)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:03:55

Au fait, bourreau, FEAR Combat est téléchargeable gratuitement mais ce n´est que du online

strife2
strife2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:03:58

Coop ?

Al :d) t´as quoi comme carte graphique ? Parce que FEAR ça bouffe énormément !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:04:03

Le seul jeu qui m´a vraiment fait peur (encore, j´étais petit), c´est Resident Evil Code Veronica. L´ambiance flippante à souhait, et une tension qui ne décroît pas avant la fin.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:05:26

Une 6800GT 256 mo, si c´est comme ça qu´on dit. ^^

Redsparks : Oui, je sais, mais je ne veux pas jouer en réseau tant que j´ai Free. Internet coupe toutes les vingt minutes. J´attends de recevoir la Live Box... :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:07:00

J´ai adoré RE4 sur PS2 que j´ai fini cet été :ok:

De mon côté j´ai Free en dégroupé et ça marche impec.
C´est marrant, moi j´ai quitté Wanadoo à cause des déconnexions de la livebox

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:07:24

C´est bon j´ai compris mon erreur.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:08:14

Poste la correction alors :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:09:35

RE4 : un de mes prochains achats (je dois en acheter, des choses ^^) Il a l´air génial.

Je suis encore en groupé et Free passe mal. En dégroupé, ça marche impeccable, en fait. Mais comme ma zone ne risque pas de l´être avant longtemps, on préfère passer chez Wanadoo en attendant, réputé pour marcher excellemment en zone non dégroupée.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:11:49

Oui, c´est vrai que free en non dégroupé ça merde un peu, à ce qu´il paraît.

RE4 est vraiment scotchant : durée de vie très longue, flippant, scénario béton, graphismes super pour la PS2.
Vraiment je te le conseille, surtout qu´il est maintenant à 30 €

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:12:47

Si tu veux savoir ma fonction passe par les points (0;0) et (1;-2) voila pour éviter un scan.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:13:31

:ok: c´est bon Flash

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:16:05

Oui, Free déconne vraiment en dégroupé, ce n´est plus un mythe. Mais Wanadoo est plus cher, c´est embêtant. L´abonnement passe de 30€/mois à 39€/mois.

Même si RE4 réunit toutes ces qualités, l´ambiance si propre à la série justifie à elle seule l´achat. ^^

Bon, j´y vais, bonne soirée !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:16:42

Bonne soirée, Bourreau,

A +

:bye:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:16:54

Ok bon je passe au suivant... Celui pour lequel tu as tenté de m´aider au tout début.
En fait je dois tracer quoi la base?

RAPPEL: x²=-2x (Résoudre graphiquement).

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:18:36

Tu traces les 2 courbes comme sur mon schéma et tu indiques les solutions (points d´intersection pour le 1er cas et l´intervalle pour le second)

Même méthode pour les 2 exos suivants

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment