Oui, Free déconne vraiment en dégroupé, ce n´est plus un mythe. Mais Wanadoo est plus cher, c´est embêtant. L´abonnement passe de 30€/mois à 39€/mois.
Même si RE4 réunit toutes ces qualités, l´ambiance si propre à la série justifie à elle seule l´achat. ^^
Bon, j´y vais, bonne soirée !