* Posté le 06 septembre 2006 à 20:23:13 avertir modérateur
* oui la balle de ping pong et la boule de pétanque ont la même vitesse. C´est ce que je dis. Mais il faut relire mon post, il contient 2 parties :
"oui, une balle de ping pong et une boule de pétanque tombe à la même vitesse. Mais c´est parce que la force de la Terre sur une boule de pétanque et plus grande que sur une balle de ping pong.
En fait si 2 objets subissent la MEME force, le plus lourd se déplacera moins vite que le plus léger."
OK, dsl, Dunadan, j´ai cru que tu parlais de l´exemple de la Tour Eiffel 