Héhé je pensais m´ennuyer aujourd´hui avec l´éternel discours du dirlo mais cette fois-ci, je l´ai trouvé pas mal.
Sur ce topic, postez toutes les remarques cassantes ou marrantes qui ont été dites lors de ce discours.
Pour ma part :
"En ce qui concerne le style vestimentaire, certaines filles ont oublié le sens du mot "vetement". A la base, un vêtement c´est fait pour couvrir, alors évitez les jeans trop déchirés et les décolletés qui donnent envie de se jeter dans le gouffre."
A propos des cigarettes qui peuvent être fumées uniquement si elles sont manufacturées :
"Est ce qu´il y en a qui font latin parmi vous ? Non parce que certains pensent que l´étymologie du mot "manufacture" veut dire "fait à la main" mais non."(En gros, pas de shit ou de cigarettes roulées).
A propos du langage SMS et MSN :
"Imaginez que dans 500 ans, un archéologue retrouve un disque dur, rempli de conversations msn, et arrive à le réparer. Il mettrait alors dans son rapport "Au début du 21eme siècle, une grande décadence emparait les gens : Ils ne savaient ni écrire, ni s´exprimer correctement et déformaient sans cesse notre langue."
A vous !