CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le discours de proviseur

strife2
strife2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:09:46

Héhé je pensais m´ennuyer aujourd´hui avec l´éternel discours du dirlo mais cette fois-ci, je l´ai trouvé pas mal.

Sur ce topic, postez toutes les remarques cassantes ou marrantes qui ont été dites lors de ce discours.

Pour ma part :

"En ce qui concerne le style vestimentaire, certaines filles ont oublié le sens du mot "vetement". A la base, un vêtement c´est fait pour couvrir, alors évitez les jeans trop déchirés et les décolletés qui donnent envie de se jeter dans le gouffre."

A propos des cigarettes qui peuvent être fumées uniquement si elles sont manufacturées :
"Est ce qu´il y en a qui font latin parmi vous ? Non parce que certains pensent que l´étymologie du mot "manufacture" veut dire "fait à la main" mais non."(En gros, pas de shit ou de cigarettes roulées).

A propos du langage SMS et MSN :
"Imaginez que dans 500 ans, un archéologue retrouve un disque dur, rempli de conversations msn, et arrive à le réparer. Il mettrait alors dans son rapport "Au début du 21eme siècle, une grande décadence emparait les gens : Ils ne savaient ni écrire, ni s´exprimer correctement et déformaient sans cesse notre langue."

A vous !

gamer67
gamer67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:12:56

"Mon établissement est depuis 2 ans un des seul de france à obtenir 100% de réussite au bac dans chaque section. Je vous rapelle donc le mot d´ordre du lycée auquel j´attache beaucoup d´importance : l´Excellence."

Je vous jure que ça rassure d´entendre ça le jour de la rentrée!!!

strife2
strife2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:13:40

Gamer :d) Je vois le genre, fais gaffe à ce genre de lycée : le niveau est généralement plus élevé que dans un autre.

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2006 à 17:15:57

Ca met pas la pression ça déjà... :p)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:26:06

Ah moi c´était mieux :p)

"S´il vous plait... Votre attention s´il vous plait... Si vous parlez entre vous, c´est sûr qu´on va pas s´entendre... Eteignez votre cigarette mademoiselle s´il vous plait... S´il vous plait arrêtez de parler..."

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:26:48

Mdr rien que pour faire chier tu rates le bac pour bousiller ses statistiques à la con :fou:

strife2
strife2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:27:51

Dans le lycée élitiste de plusieurs potes, il y a eu 98 % en S l´année dernière soit un boulet qui ne l´a pas eu. Ils ont du avoir la rage !

xander19
xander19
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:32:10

GaMeR67 Posté le 04 septembre 2006 à 17:12:56 "Mon établissement est depuis 2 ans un des seul de france à obtenir 100% de réussite au bac dans chaque section. Je vous rapelle donc le mot d´ordre du lycée auquel j´attache beaucoup d´importance : l´Excellence."

Je vous jure que ça rassure d´entendre ça le jour de la rentrée!!!

t´es à Henry IV??

sinon on voit dessuite le mec qu´il a un sérieux problème perso, j´ai encore jamais entendu de proviseur dire "mon établissement" au lieu du classique "notre établissement" dessuite ça montre que le gas n´est pas net :lol:

strife2
strife2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:32:59

T´es dans quel bahut Gamer ?

JOBS
JOBS
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:26:20

Gamer ---> Le discours de mon directeur était semblable au tien ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:28:01

"Bonjour, bonne rentrée, bonne année scolaire, nous allons maintenant faire l´appel"

042099
042099
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:29:18

Idem pour moi

nickles007
nickles007
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:37:26

"Bonjour, vous avez passé de bonnes vacances ? Bien alors pour bien commencer l´année, on va faire un petit DS de 4h, histoire de mieux se connaître :) "

Non ça c´était un cauchemard :)

En fait ma rentrée c´est demain !

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:40:01

"Bon, pour ceux qui ne l´ont pas encore compris, je suis le proviseur."

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:40:47

Et ouais, mon lycée ça rigole pas, strict, droit, rigide, les profs se font respecter dès la première parole :oui:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:40:57

"Ta geule !

Olivier Berto
Roger..."

:)

strife2
strife2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:41:08

:lol: moi quand il s´est mis à parler, j´ai demandé à mon pote à coté : "c´est qui ?"

gamer67
gamer67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:52:13

Ba en fait je suis dans un lycée international... c´est recruté sur dossier apart pour ceux qui viennet déja du collège internation (comme moi :p) donc c´est déja vachement choisi...

Et comme cadeau bonus je me tappe 6 heures d´allemand et 5 heure d´histoire allemand de plus par semaine ... Tout comme dans les autres lycées de france sauf 11 heures de plus :cool: (L´histoire géo on ne l´a pas en français en plus heureusement!!!)

Je vous laisse imaginer mon magnifique emploi du temps ( je fais 8-12h 13-18h le mardi, jeudi et vendredi..)
Pas mal pour la seconde!!! :)

gamer67
gamer67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:54:48

Ah oui pour le proviseur c´est une femme :)
Elle a été Miss Alsace il y a quelques années de cela :sarcastic: ... les barèmes ne devaient pas être les mêmes que aujourd´hui :)

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:55:48

Encore mieux, aujourd´hui, aucun discour. Il y a juste la principale adjointe qui est venus nous expliquer le fonctionnement du lyces, et ca a été très formel et bref...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment