CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un moyen rapide de s'améliorer en...

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:23:20

Ou un émulateur et les anciens FF en anglais (4,5,6...). Tu as aussi Chrono Trigger, Tales of Phantasia, Seiken Densetsu, Secret Of Evermore/mana... dispos en anglais. Et Star Ocean, même si la traduction du japonais à l´anglais est encore incomplète.

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:23:53

Emulateur Super Nintendo, pour ces jeux. Va sur www.toudy.com

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:25:57

Et je conseille évidemment tous les jeux cités aux amateurs de RPG. ^^
(désolé pour le triple post)

ekhein
ekhein
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:36:03

Bah, il existe des sortes de d’assortiments de livres initiatiques de la langue. J’ai récemment acheté un pack de plusieurs volumes expliquant notamment la conjugaison, la grammaire, les expressions communes et contenant du vocabulaire en masse, cela s’appelle Harrap’s, si cela peut aider quelqu’un.

Mais le moyen le plus rapide, si vous en avez la possibilité, c’est côtoyer les personnes originaires du pays même. Sinon, vous pouvez toujours regarder des films dans cette langue.

Pour ma part, j’ai vachement appris en jouant à Final Fantasy X. :o))

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:00:36

Je conseille a tous le jeu en réseau avec des anglais, pour moi ca a super bien marché (faut dire que je les côtoie de puis mes 9 ans...).
Peut-etre que c´est trop tard pour vous mais je m´en sors avec un bon 16 de moyenne en lv1 sans réellement bosser.

C´était ma life...

magicdric
magicdric
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:50:59

bah oh pire tu regardes à la fin de ton bouquinn d´anglais, t´as des truc de grammaire. apprends quelques trucs de temps en temps.
sinon je vois que les forumeurs précédents on oublié de citer wild arms 3 :gni:

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:20:14

mais wild arms y a pas de voix nan? c´est pas un peu ambetant si on veut aprendre la langue? pour le site avec lesémulateur je comprend pas bien comment sa marche...

magicdric
magicdric
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:56:31

oui c´est vrai mais il y a toujours des cadres avec des phrases écrites en anglais. ça peut au moins être utile pour si l´on doit écrire un dialogue. et puis il y a quelque bonne formue tojours classe à utiliser.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:59:58

* thecristobal profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 11:29:49 avertir modérateur
* Surtout que quand on parle pas anglais, à part éboueur, j´vois pas..

Doit y avoir beaucoup d´éboueurs alors... ^^

Sinon les traductions de paroles, c´est un truc pas mal aussi :p)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:52:26

Un des meilleurs moyens c´est quand même les films en anglais sous-titrés français. J´ai regardé trois fois Fight Club comme ça, et au bout d´un moment y´a certaines expressions qui rentrent, par exemple : "Fucking bitch !" ^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:21:50

Neorossi => pas con !

strife2
strife2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:16

Chaos atteint par son film fétiche :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment