voila je susi en terminal S et mon niveu d´anglais est, comment dit t-on déja?a oui: nul! alors je cherche un moyen de devenir vite bon en anglais; si qelq´un a des bonne technique(genre aprendre 5 mots du dico par jour...enfin sa sa métonerai que sa marche)merci de me les dire
ps: j´ai lut le topic"comment améliore son niveau en anglais" mais le probleme c´est que c´est un peu tard pour partir en angleterre et que qand je regarde des films vo sous titré francais sa m´aide pas vrément car je me concenter surtout sur les sous titre...les journeaux angalis?bah je lis déja pas les francais...et je joue a au moin 1 jeux vidéo anglais par an mais sans réél résultat...