CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un moyen rapide de s'améliorer en...

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
31 août 2006 à 10:53:49

voila je susi en terminal S et mon niveu d´anglais est, comment dit t-on déja?a oui: nul! alors je cherche un moyen de devenir vite bon en anglais; si qelq´un a des bonne technique(genre aprendre 5 mots du dico par jour...enfin sa sa métonerai que sa marche)merci de me les dire

ps: j´ai lut le topic"comment améliore son niveau en anglais" mais le probleme c´est que c´est un peu tard pour partir en angleterre et que qand je regarde des films vo sous titré francais sa m´aide pas vrément car je me concenter surtout sur les sous titre...les journeaux angalis?bah je lis déja pas les francais...et je joue a au moin 1 jeux vidéo anglais par an mais sans réél résultat...

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
31 août 2006 à 10:55:34

euh je laiss juste un méssag pour pas que ce topic soit suprimer comme sa m´arrive souvent...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
31 août 2006 à 11:10:32

Résumons clairement: si tu ne lis pas de l´anglais (presse, livres), tu n´as absolument aucune chance de progresser.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
31 août 2006 à 11:13:22

ah c´est direct...mais quel genre de livre je devrai lire?j´ai peur en fait que si je lit un livre je me retrouve avec le dico d´anglais les 3/4 du tps et q´en fin de conte je comprene rien qand meme...

Joy4
Joy4
Niveau 5
31 août 2006 à 11:25:22

Tu peux lire les éditions bilingues, sur la page de gacuhe le texte en anglais, sur la page de droite le texte en français. Ou alors révise ta grammaire, déjà si tu te débrouilles en grammaire ce serait bien vu que c´est la base de la langue. Achètes toi genre un BLED anglais et fait des exercices! Bon courage!

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
31 août 2006 à 11:34:28

j´ai crée un topic là-dessus hier, il doit encore être en première page si ca se trouve. Tous les bons conseils sont dessus, à part ceux de lagrogne qui ne sont pas notables.

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
31 août 2006 à 11:35:35

arf, désolé vargass mais je n´avais pas lu la deuxième partie de ton post. :desole:

callix
callix
Niveau 10
31 août 2006 à 11:47:31

les méthodes pour s´améliorer en anglais sont pas dur à trouver:
regarder des films que vous connaissez bien en vo NON sous titrés.
lire des sites internet, des livres des articles sur les sujet que vous aimez.
Ecoutez la radio également pour habituer l´oreille.

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 12:03:55

Je joue aux jeux anglais et c´est encore mieux lorsque c´est un RPG car on est obligé de comprendre sinon on avance pas^^.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
31 août 2006 à 12:53:26

Lis Today in English, y´a le vocabulaire difficile dans un encadré à cîté de chaque article.

strife2
strife2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:15:51

Harry Potter en anglais si t´y arrives sinon.

strife2
strife2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:16:14

Non si t´es nul en anglais ça va être dur de lire 800 pages :(

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:39:06

d´accord bah je vait me revoir pirates des caraibes en anglais intégrale alors.je vais aussi essayer de me refaire ff6...merci

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:24:48

Tu t´en serais inquiété le premier juillet, ta rentrée en anglais aurait été bonne :sarcastic:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:29:49

Surtout que quand on parle pas anglais, à part éboueur, j´vois pas..

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:14:58

hé sa gagne tré bien bien éboeur a paris...erf j´ai plus ff6 estce qe qelq´un peut me dir un bon rpg a se faire en anglais?

strife2
strife2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:15:50

FF7 !! !!!!!!!!! :content:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:22:49

abonne toi a vocable ou i love englis ou des trucs comme ca, tu lira des article abordables en anglais avec une aide de vocabulaire et sinon utilise un dico :ok: et si tu peux par une semaine a l´etranger pendant des vacances!

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:17:14

arf ff7 je l´ai mais en francais... s´aboner c´est payant nan marseille_pur?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:20:15

ff10 (si t´as une PS2). Les dialogues sont en anglais sous-titré français. Force toi à ne pas lire les sous-titres

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment