En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question bête sur la rentrée
hazz
Niveau 10
30 août 2006 à 18:10:56
Serieusement, t´as pas de pote a qui demander ?
yoyo[37]
Niveau 4
30 août 2006 à 18:14:46
C´est un remi non non je plaisante
Mary30
Niveau 10
30 août 2006 à 18:19:26
Euh... La plupart des terminales commencent le mardi...
le_bidet
Niveau 10
30 août 2006 à 18:21:16
<< N´oubliez pas de chercher le site internet du lycée.
C´est comme ça que j´ai retrouvé la date du mien. ^^ >>
lol. Moi aussi.
t-florent
Niveau 9
30 août 2006 à 19:33:02
Ben moi je rentre en T°, et c´est un lundi alors ... enfin chez moi c´est un peu particulier car c´est pas toutes les classes le même jour. Le lundi ça sera prépa/T°, mardi les 2nde et mercredi les 1eres.