voilà.... j´ai perdu ma feuille d´inscription, sur laquelle l´heure de la rentrée était indiquée
je sais que je rentre le 4, mais je ne sais pas à quelle heure
donc, l´heure est-elle la même pour tous les lycées publics de france, ou bien…?
je vais en terminale