CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus facile entre esp et ital?

itorama
itorama
Niveau 10
23 août 2006 à 11:21:47

voila, je doit fair un choix tres tres rapidement, je doit ratraper 2 ans de soit italien ou espagnol, quel est le plus simple a apprendre? ceux qui évidement parle l´une de ces deux langue depui tout jeune leur avec ne vont pas m´etre d´une grande aide, j´aimerais l´avis de ceux qui on du aprendre ces langue ... merci :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 août 2006 à 11:24:34

Tu ne fixes aucuns critères de comparaisons.

itorama
itorama
Niveau 10
23 août 2006 à 11:24:55

c´est a dir?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 août 2006 à 11:26:10

Cela ne dépend que de TOI.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 août 2006 à 11:27:10

Voilà ce que ça veut dire.

itorama
itorama
Niveau 10
23 août 2006 à 11:32:57

j´aurais de toute façon les deux langue, mais il y en a une (au choix) ou je devrais tout aprendre et en plus ratrapé 2 ans, j´aime les deux, mais la quel seras le plus facile a retraper?

Legoro
Legoro
Niveau 7
23 août 2006 à 11:33:44

L´italien est beaucoup plus simple. Déjà, ça ressemble énormément au français(fare>faire, dire>dire), alors que les verbes espagnols sont moins faciles à apprendre.

Tu peux me croire, en deux semaines passées en Italie à discuter avec des amis, j´ai su en dire plus que je n´en ai appris en trois ans d´espagnol et ça m´a d´ailleurs fait pas mal oublier l´espagnol.

Maintenant il y a plus d´hispanophones, et si tu fais italien, tu dois supporter l´inconvénient de jamais pouvoir communiquer avec le continent sud-américain ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
23 août 2006 à 11:38:11

L´italien n´est plus enseigné dans les écoles européennes depuis cet été. On a notre fierté tout de même! ^^

itorama
itorama
Niveau 10
23 août 2006 à 11:38:12

ben j´aurais 4h de chanque langue, mais une des deux langue a déja été commencé dans cette option il y a deux ans, moi j´aime les deux et je veux vraiment aprendre les deux, mais je veux pas etre couler, alore je cherche la plus facile a aprendre entre les deux

vendo
vendo
Niveau 10
23 août 2006 à 11:57:13

Y a pas de plus facile entre les deux. Le taux de ressemblance est le même avec le français, et les deux sont des langues latines. Franchement, choisis plutot en fonction de la culture qui t´attire le plus, ou celle dont la sonorité te plait.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
23 août 2006 à 12:03:24

Un Dos Tres c´est espagnol et Performers italien, comment choisir?

Ok ok, j´ai compris....

itorama
itorama
Niveau 10
23 août 2006 à 14:00:19

ben dison que j´aime les deux, meme si je pense que l´espagnol est plus parlé dans le monde que l´italien je croi, mais de toute façon j´aurais les deux quant meme

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2006 à 14:03:52

Je n´ai jamais fait d´italien mais je te déconseille FORTEMENT l´espagnol. C´est comme si t´apprenais le français une seconde fois : énormément de grammaire, de verbes.

JE HAIS CETTE MATIERE QUI VA ME FLINGUER MA MOYENNE L ANNEE PROCHAINE !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

J´ai une haine envers cette matière que tu ne peux pas imaginer.

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
23 août 2006 à 15:10:14

l´italien est beaucoup plus simple..ça ressemble fortement au français..et puis en espagnol il y a trop de choses à apprendre..(comme par exemple le verbe "aimer", il est différent si tu dit "aimer une personne" ou "aimer un objet ou faire quelque chose"..)
mais bon je te conseille de faire italien c´est beaucoup plus simple..

Legoro
Legoro
Niveau 7
23 août 2006 à 15:22:43

+1 pour popoche2mars, comme je te l´ai déjà dit...et non Vendo, la ressemblance entre l´italien et le français est bien plus forte qu´entre l´espagnol et le français(dû à de nombreux mots qui ne sont pas d´origine latines, notamment arabes).

Prenons les verbe faire, manger, vouloir, mettre, finir, et l´auxiliaire avoir :

Espagnol : hacer, comer, querer, poner, acabar, haber.

Italien : fare, mangiare, volere, mettere, finire, avere.

Des mots d´utilisation courante : plus, trop.

Espagnol : màs, demasiado.

Italien : più, troppo.

Bien sûr, vous pourrez aussi trouver quelques exemples dans l´autre sens, mais pour moi ça ne fait pas de doute que l´italien est bien plus accessible pour un Français.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 août 2006 à 15:44:53

Bha perso je fais Italien depuis 2 ans et j´aime pas , mais ma prof est tellement merdique que je sais pas si mon avis est objectif ... mais je pense que l´Italien est plus simple que l´Espagnol.

vendo
vendo
Niveau 10
23 août 2006 à 16:29:00

legoro : je répondais en connaissance de cause, je maitrise les trois langues concernées (français, espagnol et italien). Et fondamentalement, si tu es francophone, l´espagnol et l´italien sont aussi rapides et faciles à apprendre. C´est pas comme s´il devait choisir entre espagnol et hongrois, là la réponse serait évidente.
Franchement, le mieux à faire est encore de choisir celle des deux langues qui le soulera le moins à bosser.

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
23 août 2006 à 16:32:23

je te conseille le mandarin :ok:
:dehors:
sinon franchement l´italien est (beaucoup) plus facile que l´espagnol de par notament sa ressemblance au français...
PS: Si par hasar tu a fait tu latin alors n´hesite plus et prend italien :ok:

itorama
itorama
Niveau 10
23 août 2006 à 17:13:54

ben écoutez, c´est règlé, j´ai choisi l´espagnol, y´avais plus italien car il n´on pas eu assez de demande, donc voila, j´ai néérlandais comme 3iem langue, et si sa va pas en espagnol, je peut echanger avec le néérlandais (langue que je déteste mais que j´ai fait 2 ans déja)

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:13:56

l´espagnol ... mmmhh ... si t´es du genre sado , prend espagnol surtout avec leur verbe irregulie et le celbre subjonctif de l´imparfait ... tu vas vraiment avoir mal

coté italier , je ne connais pas

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment