Un truc qui m´atterait aussi, c´est que pendant le CPE, ils passent leurs journées allongés sur l´herbe à jouer aux cartes alors qu´ils pouvaient très bien aller en cours. Je veux dire que s´ils voulaient se rendre utiles au mouvement anti-CPE, qu´ils soient cohérents et aillent manifester, bloquer, protester, mais ne rien faire...autant aller en cours :/(en même temps moi aussi je l´ai fait un petit peu mais au bout d´un certain temps ça m´a piqué les yeux ^^)
Sinon oui Mary, on fait tous ça pour pas passer pour des marginaux, en 3ème pendant que mes potes étaient à la cantine parce qu´ils avaient cours avant, je restais seul dans la cour et j´avais conscience de passer pour un sans-ami, un associal. C´est triste d´avoir à subir ce regard simplement parce que tu assumes ce que tu es et préfères rester seul. En 2de, j´ai changé d´attitude et lorsque mes potes ne sont pas là désormais, je rejoins un groupe de gars que je connais assez bien et qui me sont sympathiques. Mais là encore apparaît une gène : celle de savoir que l´on n´est pas avec des gens que l´on apprécie vraiment, et que l´on est peut-être pas désiré.
Bourreau>>Ok, je prends ton adresse mais je ne risque pas de pouvoir t´ajouter de sitôt, le PC que j´utilise actuellement et un dinosaure et la connexion de celui qui est chez moi ne fonctionne pas. Bref, je commence à haïr l´informatique et le hardware.