Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais, en général, si des personnes se rassemblent et se côtoient pour au final former un groupe d´amis, c´est qu´elles partagent des affinités naturelles et que chacun se retrouve un peu en l´autre (je parle dans un véritable cercle d´amis, pas des liens forcés comme décrit plus haut). Machinalement, lorsque les dits-amis se retrouvent ensemble, la discussion se crée, les liens se tissent à nouveau et l´ambiance se met en place sans que personne n´ait besoin de briser la glace. A dire vrai, le besoin de meubler le moment pour éviter le blanc fatal ne se fait même pas sentir.
Oui, j´ai msn. Je suis moderne. ^^ Donc : capi_28@hotmail.fr
Paris est une ville superbe, loin des clichés la dépeignant comme grise et austère ! Comparé au soleil du sud, le bitume peut paraître sombre et monotone mais il faut se promener sur le champ de mars par un soleil radieux, l´ombre de la Tour Eiffel dans le dos, pour se rendre compte de la somptuosité de l´ambiance qui y règne. Et oui, l´élite y est, mais la côtoyer doit être très enrichissant au fond : par définition, ce sont les meilleurs. ^^