lol pour les balises.
Je suis les traces de Viouthay
20.5 en math. 18.25 en pc
C´est n´importe quoi la term... Darkil a eu 17 en philo(moi j´attends avec impatience, ma note à la Matrix²Starwars stylz
)
Et en PC je pensais trop avoir raté et au contraire le prof a pas surnoté la question où j´avais faux.(elle faisait une demi page la question. ^^)

"Je n´ai qu´un mot à dire :
Excellent !"
