Hey rigole, mais j´arrive toujours pas au niveau de la continuité ^^ :s sinon le reste ça va ^^ (enfin xD aller, le verbe est fort
)
Bon, jour après jour je vais tenir mon journal intime de mes devoirs restants
(vâchement interessant, naaaaaaan ?)
-Math : DM
-Anglais : Rédac+Exos
-Allemang : Préparer contrôle de voca
-HG : DS à la rentrée xP
-Philo : DS à la rentrée xP
-PC : exo hâlàkôn
-SVT : ... :s exos+cours
-Sport : préparez le bac
