CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:11:53

xD rédac+ autres exos. Et c´est coeff 1.5 :-d :p)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:56:32

J´ai pas envi de faire mes devoirs :o))

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:06:51

Fais mes Dm petit fou ca t´occupera ...
LoL

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:07:54

Boire ou bosser il faut choisir. :o))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:11:31

:o)) Hey rigole, mais j´arrive toujours pas au niveau de la continuité ^^ :s sinon le reste ça va ^^ (enfin xD aller, le verbe est fort :p) )

Bon, jour après jour je vais tenir mon journal intime de mes devoirs restants :content: (vâchement interessant, naaaaaaan ?)

-Math : DM
-Anglais : Rédac+Exos
-Allemang : Préparer contrôle de voca
-HG : DS à la rentrée xP
-Philo : DS à la rentrée xP
-PC : exo hâlàkôn
-SVT : ... :s exos+cours
-Sport : préparez le bac

:snif: :snif2: :(

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:12:14

Genre on va préparer ton bac d´EPS. :rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:14:13

? Bah si lol

Pour le moment je vaux 16 en CO :]

Si je pouvais monter à 1 ou 2 points au dessus.. :coeur: Faudrait que je pointe 22 poincon au lieu de 20 :snif:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:18:04

Moi je vaux 20 partout, mais mes profs ont du mal à le comprendre et se permettent de me sous-noter :(

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:21:06

Si je dis que je vaux, c´est parce que sur les 2 dernières évaluations types bac j´ai eu 20 et 16... :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:22:07

Oui oui j´avais bien compris, ce n´était pas une attaque ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:22:28

Oui oui.^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:22:50

tab*

désolé, mon iPod marche pas, chuis sur les nerfs :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:24:59

Je n´ai jamais vu d´iPod marcher.
D´ailleurs il y a un défaut industriel, je crois qu´un iPod sur mille est touché par un virus (probablement inclus dès la fabrication par un informaticien peu scrupuleux) qui saccage Windows lors du branchement sur la prise USB.

Utilisateurs de Linux, à vos zygomatiques :-d

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:37:38

Ca c´est un fake^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:42:58

Non, y´a déjà eu des plaintes mais c´est le genre de choses qui est préférable qu´on n´ébruite pas.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:46:07

:content: Bon de toute façon je m´en fiche je kiff mon iPod même si il m´embête parfois :nah:

:o)) Je vais quand même devoir tuer certains employers de iPod :o))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:33:59

Même sur 99,9% des personnes s´en foûtent, mon nano remarche.

Ma vie en est changée.

:o))

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
02 novembre 2006 à 00:44:06

Moi jvais acheter le Zun de microsoft qui sort en fin dannée, ce pti bijou est bien parti pour concurrencer apple.
Jvous invite a le decouvrir au moyen dune furtive recherche googelienne ;- )

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:49:53

Erf, 16 en CO, c´est déjà pas mal.
Chez nous, le 20 était impossible... Enfin possible pour un mec, mais ce gars c´était un fou. :rire2:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:55:51

lensoi :d) Moi je prends que ce qui est très cher :content:

viouth :d) ^^ ben 20 post en 30 minute sur une map de 3km de long, 2km de large :content:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment