En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:32:46
Connecte toi sur msn si tu l´oses
DarKil73
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:40:11
mais je suis connecté cher ami :x
Glorfindel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:44:17
Toute la classe tremble pour le Controle de SI sur la Statique demain, c´ets fantastique, surtout après l´hécatombe du Bac Blanc...
Faut que je trouve un glandu pour faire une partie de AoE... ^^
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:46:21
Tu fear darkil.
Tsais spa ma phote, spa ma phote..
devilforever
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:13:39
Statique = trop simple
(pour une fois que je taquine en SI je le dis haut et fort^^)
Prauron
Niveau 15
23 octobre 2006 à 21:11:57
Je HAIS la SI.
Glorfindel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:01:46
Le soucis c´est que ça me parait trop simple, donc je pense me rammaser :-/
Isoler une pièce. Faire le bilan des actions mécaniques. Appliquer le PFS. -_-
Chaos_Clad
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:56:02
Mon prof de maths a dit que j´étais un extraterrestre
Prauron
Niveau 15
24 octobre 2006 à 20:57:15
Oh la chance!
Chaos_Clad
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:01:03
On m´appelle Tabaluga.
Oui je sais c´est un petit dragon vert qui vit au Pays Vert et sa meilleure amie, c´est Lutil ^^
DarKil73
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:30:07
mon prof de maths a dit que je n´étais pas un extraterrestre :/
allezlensoise
Niveau 7
25 octobre 2006 à 00:05:34
premiere note de philo : 15, la classe ! merci watza tu a contribué a cette oeuvre! Pendant les vacs j ai une bonne dizaine de Ds/dm et vous ? Apres nous avoir distribué 2dm,: -le prof de math "Les vacances c fait pour se reposer" -nous " Wée Mr Freeze vous avait pas dautres fintes en stock ?"
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:28:14
Euh... J´ai un exo type bac en SVT et en physique, une interro en anglais, une fiche questions/réponses sur les complexes, trois exos type bac en maths et la semaine juste après la rentrée j´ai une semaine complète de bac blanc donc révision à fond.
Glorfindel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:16:38
Euh une dissert de philo et c´est tout
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:05:37
premiere note de philo : 15, la classe ! merci watza tu a contribué a cette oeuvre!
de rien.
Idem plein de devoirs mais ^^ je vais tenter d´avoir 20 à chaque
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:24:52
Dédicace à bourreau qui m´a permis d´avoir un 18 en rédaction d´anglais...
-Bourreau
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:35:30
Pasfou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:47:22
Ca devait être facile, alors.
DarKil73
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:08:44
watza...18 en anglais
dégoûté*
-Bourreau
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:09:41
Je ne suis pas étranger à sa bonne note, soulignons-le.