CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:05:50

C´est beau les bruns.
{Chaos ; Watza}... :coeur:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:06:22

...

Chuis pas homophobe mais y a des limites :rire:

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:09:38

je te fais peur ? :D

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:11:45

Oh non, flagèle moi.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:14:40

C´est beau les chiens.

:dehors:

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:14:59

d´accord.

  • PAN* * PAN*

tu aimes ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:16:59

WOUAHIAH !

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:04:28

Demain DS de spé math... je sais pas si je dois le sentir bien ou moyen ^^ je vais le réviser toute la soirée je crois.... Y a plein de truc ou je "sens" plutot que de maîtriser( :p) )

Genre, pourquoi quand on parle de reste d´une division par 4 on prends tous les nombres de la korme 4k+r ou 0<=r<4 ? :/ Enfin chai pas mais on pourrait aussi prendre 3k+1 ou 2k+1 etc... ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:22:39

Watza, dois-je te rappeler que le reste d´une division est plus petit que le diviseur ? ^^ A savoir le reste de a/b est forcément plus petit que b. Donc a = 4q + r (a divisible par 4), r doit forcément être plus petit que 4.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:03:42

Non t´as pas compris ma question.

Ex : 5^n congru à 5^n modulo 13.

Donc, le reste de la division par 13 est 5^n.

Or une question subsidiare nous fait démontrer que 5^4 est congru à 1 modulo 13.

Ainsi on prends tous les nombres de la forme 4k+r

Mais sinon il n´y aurait donc aucun moyen de déterminer le reste ? En soit, je commence à bien assimiler les mécanismes :) Une ptite heure de révision demain et ce soir et je suis près pour le DS de demain aprèms :content:

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:59:46

pas cor vu les congrus watza sinon jtaurais bien aidé.
pr l instant en spé on a fait le chapitre divisibilité dans Z (14 au ds) et quasi terminé le chapitre Pgcd/Bezout et vous ?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:43:20

Meilleure note de toutes les Terminales S au Bac Blanc de Physique-Chimie : 17/20 ! :fete:

Pfff notre prof d´Elec, tellement en colère de notre décadence, est rentré en cours furieux :
"Bon tout le monde s´assied ! Je veux pas entendre un bruit !"

  • se retourne et écrit en majuscule sur tout le tableau un mot*

"Jusqu´à nouvel ordre, le mot d´ordre est l´E.X.I.G.E.N.C.E".

Il était ridicule ! :honte:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:44:58

AHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHH

Suicide.

:´( J´ai une erreur à 0.5 - 1 points.

CA M´ENERVE !! !!! :XXXXXXXXXXXXXXXXX FUCK SPE MATH xD :p)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:50:33

Il est écrit : "On note respectivement u et d le chiffre des unités et celui des dizaines est d´un entier naturel".

Bien, donc si on note ce nombre N...

N=u+10d+100k LOGIQUEMENT.

Mais en soit, les autres chiffres ne sont pas sous entendu mais omis.

Donc N=u+10d

Bon en gros vous noteriez N = quoi.. ?

CA m´énerve d´avoir faux à ça... J´ai hésité à noter avec 100k mais l´énoncé était pas explicite.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:53:39

On note respectivement u et d le chiffre des unités et celui des dizaines d´un entier naturel N

Donc LE chiffre. Y en a donc qu´n nombre fini. Donc j´ai bon :content:

nickles007
nickles007
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:09:15

Roh la chance ^^ moi j´ai un peu foiré ce 1er contrôle de spé pourtant j´avais bien révisé mais j´ai pas réussi à trouver certaines questions et j´ai fait n´importe quoi ... J´espere m´en tirer avec un 14-15 :snif:

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:25:00

Première dissert de philo.

06/20 :fete:

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
20 octobre 2006 à 20:01:04

idem que el-communiste et j´étais plutot content de ma note !

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:57:25

jvai avoir ma note mardi a mon avis ca sera bcp mieux que vous les gars

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:30:35

boulet prétentieux spotted.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment