Bahhhh j´ai eu 15/20 en Philo alors que sur 6 pages j´ai fait que de brasser de l´air !
Et note générale de TP de Physique-Chimie sur la première moitié du trimestre, 14/20 car on s´était fait une guerre à la Star Wars avec les lasers
Et Bac Blanc SI-Meca, j´ai la troisième meilleure note avec un.... 6/20 
Y a eu un 10, un 7 puis moi, la moyenne de classe de 2.30 mais le prof a confirmé que c´était tout à fait normal... :-/