CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:49:36

Sbon j´ai trouvé, merci quand même :ok:

Un vingt de plus en math :content: rendu ce matin :content:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:41:34

Hi demains Bac Blanc de Physique-Chime et de Sciences de l´Ingenieur Meca-Elec´... Ca va être la branlée générale ! :rire:

devilforever
devilforever
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:22:30

je compatis :snif:

Encore que bac blanc à ce stade de l´année c´est pas ce qui doit être le plus chiant non :question:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:29:31

ce que tu appelles bac blanc c´est 7h de compo+ 1h de TP ? Si oui ça va ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:04:08

Hi hi... 5 en allemand :fete: Ce qui fait que depuis hier j´ai eu 7, 7, 6 et 5. Allez lundi j´essaie d´avoir 4 ! :p)
Sinon 14.5 en SVT et devoir de maths ultra bien fait (normalement...). J´ai loupé deux questions par manque de temps (six exos dont une question de cours en deux heures) mais tout le reste je l´ai fait, et avec les efforts que j´ai fait sur la rédac, si j´ai pas au moins 20/25 je pète un cable :-d

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:27:15

Si le bac blanc de SI ça tombe sur programme de 1ete + début Terminale, donc je croule sous les revisions !

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:56:24

demain 2h de ds de maths... ca va etre chaud. coeff 7 ca pardonne pas !

Sinm
Sinm
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:11:40

les amis j´ai cette fonction
g(x)=(1-x)^3(1+x)
je dois la dériver
je trouve g´(x)= -4x^3-x²+3x-2

est ce que vous trouvez la meme chose ? merci pour votre aide :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:44:30

((1-x)^3)´=-3(1-x)^2
(1+x)´=1

D´où, g´(x)=(1-x)^3+(-3(1-x)²*(1+x))

:]

Je viens de trouver ça...
http://www.jeuxcasio.com/telechargement-33-Sp%E9-Math-(Terminale-S).html
Pour ceux qui font spé math... le tableau de congruence... (l) ^^ pratique pour vérifier ses résutlats.

(un pote m´a prêté son cable calto donc.. xD)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:14:06

Oh mais que vois-je :rire:

http://www.jeuxcasio.com/telechargement-34-R%E9sum%E9s-de-cours.html

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:42:42

il est évident, qu´un élève qui recopie sa calculette, pendant 5minutes sans rien taper dessus, ça passera inaperçu :)

k750i
k750i
Niveau 6
14 octobre 2006 à 11:31:32

slt a tous

y´aurait il une ame charitable parmis vous pr m´aider en math ? j´ai dalleurs posté un topic sur ce forum^^

merci !

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:41:46

Bon alors le Bac Blanc de Physique-Chimie je pense devoir avoir au dessus de 15 sans soucis quand même...

En revanche la SI, on était mort de rire tellement c´était impossible :-/
:d)
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/ssi/examens/annales.htm
C´est la pompe médicale Optima3

Je pense que la moyenne de classe va avoisiner 4, et moi je tendrais vers 10- :-(

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:46:43

chaodrea :d) Il n´est pas interdit de recopier sa calto. Mais perso, ça me servira pas trop ^^" :p

cool-player
cool-player
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:36:35

slt, voila j´ai fait un exo de maths

Calculer la fonction dereviée
f(x)=xe^x D=R
f(x)=(3x-2)e^x D=R
F(x)=(e^x)/(x) D=R*
f(x)= ((e^x)+1)/((e^x)+2) D= R

merci

k750i
k750i
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:03:41

http://img147.imageshack.us/my.php?image=dsc00490ee6.jpg

pouvez vous m´aider a partir que la question je bloque ?

merci bcp c pr lundi et je suis en difficulté

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:08:54

(e^x)´=e^x

D´autre part, e^u=u´e^u :) Tout ce qu´il faut savoir.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:43:27

:content: Merci pour mon TP, j´ai eu 20 :content:

strife2
strife2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:48:01

M´énerve lui avec tous ses 20 :(

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:52:59

:p t´inquiètes la Term splus facile que la 1ère ^^ Prends le rythme.. En première y a un léger fosser niveau matières S à cause de la rédaction. Si tu lâches par le morceau.. bah voilà quoi :p

Et grand merci à Duna ^^^^^^^^^ sinon j´aurais pas pensé à calculer des approximations d´erreur.(:p )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment