Bon je vous explique...
On ets vingt candidats pour déconner... Premier tour normal, le meilleur a 10 voies...
Deuxième tour, on se retrouve avec 60 bulletins, gros problèmes. Le prof s´en rend compte qu´à la fin, donc on recommence le deuxième tour, après une lute acharnée je termine 4eme ex-aequo avec 6 voies, le prof consulte le règlement : en cas d´égalité, le plus jeune ets choisi. J´ai gagné !
Très grosse heure, ponctué de slogans pertinents :
- Votez Chamayou, un point c´est tout !
- Votez Cristol pour une politique molle !
- Boda, le candidats des raplaplas !
On ets des gamins... 