CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:16:36

watza :d) quoi donc ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:24:11

"Au final on revient au point de départ."

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:05:26

C.O. :

J´ai 5 points sur 30 pour avoir trouver 4 balises :|
4 points pour être dans les temps.

Ca fait... 6/20

:lol:

Y avait des indications sur une feuille. J´ai zappé et j´ai tout fait au nez. xD

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
03 octobre 2006 à 17:35:26

arf, j´ai trouvé treize balises sans boussole watza =D

strife2
strife2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:50:58

C´est quoi ça C.O ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:54:26

Course d´Orientation.

strife2
strife2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:57:27

Pourquoi moi j´en ai pas ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:59:20

Darkil t´es qu´un connard. Nan franchement, comment t´asfait? :lol:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:01:14

Enfin d´un autre coté j´avais pas vu que y avait des indicatiosn genre bananiers et tout :lol:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:22:19

Bof, peut importe le candidat élu, ça sera pareil. Le Pen ne serait pas pire que Sarko, Royale ou Besancenot...

Premier 20 en Spé Maths ! :-d

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:34:54

D´un côté, strife a raison, c´est du matraquage médiatique, la bataille gauche/droite prend forme sous Sarko/Royal (surtout depuis le nouveau départ de Jospin) et il reste Le Pen qui fait front contre le reste. On entend parler que d´eux, sur n´importe quelle chaîne, on est mal informés sur les autres candidats, voire pas du tout, et au final le vrai choix se fait entre les trois cités. Vive la France :)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:38:18

En 2002 le matraquage médiatique parlait que de Jospin/Chirac. Et on a bien eu Le Pen au 2ème tour.

strife2
strife2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:17:32

:ouch: Chaos d´accord avec moi !

cool-player
cool-player
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:24:34

bonjour a tous, voila j´ai un ptit probleme de maths ^

ça serait sympa de m´aider svp

On injecte par piqure intraveineuse, une dose de 1.5 unité d´une substance médicamenteuse dans le sang à l´instant t=0 ( t est exprimé en heures)
On sait que sur une période quelquonque d´une heure la quantité de substance présente dans le sang diminue de 20%. On décide alors de réinjecter une dose compensatrice de 1.5 unité à l´instant t=1 ( au bout d´une heure ) puis aux instants t=2, t=3, etc.
On note An la quantité de substance présente dans le sang à l´instant t=n dès que la nouvelle injection est faite. Donc Ao = 1.5
a) Montrer que A1= 1.5 + 0.8 x 1.5. Calculer A2.
b) Exprimer An+1 en fonction de An
c) Soit la suite ( Bn ) définie par
Bn= An-7.5 . Démontrer que ( Bn ) est une suite géométrique et en déduire l´expression de An en fonction de n
d)Déterminer la limite de la suite

v´la je suis a la b) mais je vois pas quel expresion ca peut donner,

merci a tte les ames charitable de ce forums ^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:27:44

J´ai déjà vu ça sur le forum...

Pour la b) ça donne : An+1 = 1.5 + 0.8*An

cool-player
cool-player
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:29:25

lol oki merci

cool-player
cool-player
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:30:48

sur un autre topic ??

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:33:08

Oui mais je saurais plus te dire lequel.

nickles007
nickles007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:40:38

20 en spé maths :ouch: tu pourrais pas venir faire mon ds de spé à ma place :) parce que les nombres entiers et les congruences ... :malade:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:01:06

Euh là je dois avouer que c´était simpliste :)

Je me rappele vraiment que des deux derniers exos :

:d) Exercice n°4

Montrer que (2n-1)²-1 est divisble par 8. On pourra considerer n comme un nombre soit paire, soit impaire.

:d) Exercice 5 :

Lorsque l´on divise un chiffre a par 123 on obtient un quotient q et un reste q^3+5. Donnez les valeurs possible de q, puis de a.

Les trois premies exos, eux, étaient vraiment tous con :)
Un 20 est toujours bon à prendre, même si ça aurait pu (du ?) être plus dur...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment