CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:32:59

Kestufais en S pour une HEC?xD

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:34:07

Mdr, tu dis nawak Watza !
(comme d´hab ^^)

Pas la peine d´avoir des supers profs en HG pour pouvoir s´en sortir.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:36:54

Bah sérieux :

Le gar il supporte pas laphysique ni l´SVT.

:x:X:XXXXX

strife2
strife2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:39:42

Yep mais bon j´ai les capacités d´aller en S donc qu´est ce que j´irai foutre dans une section telle que ES ? Puis si je change d´avis, avec le bac S en poche, je peux aller un peu partout.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:41:34

Genre, ES c´est de la merde.... :doute:

strife2
strife2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:43:43

Hum... explicitement je dirai ça comme ça.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:48:30

strife2, dès fois t´as vraiment l´art et la manière de te rendre ridicule au plus haut point.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:49:23

Au fond, on devrait déjà être habitués non ?
Remarque, il est parfois bien difficile de s´accoutumer à certaines choses...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:31:32

Strife il fonctionne uniquement sur les préjugés.

Tu votes pas FN non plus ? :nah:

strife2
strife2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:33:02

Non moi je voterai blanc si j´avais l´age de voter pour 2007.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:34:48

Encore plus grave ! :nah:

strife2
strife2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:44:25

Ah ouais ?

-Si Sarko passe, ça va être la guerre civile en France dans les cités.
-Si Royal passe, la France va tomber dans une crise éco encore + grave qu´elle ne l´est actuellement.
-Si Le Pen passe... :peur: :peur:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:50:22

:oui: :oui:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:55:16

On ne sait pas encore si c´est Royal qui va être la candidate du PS. Et puis il n´y a pas que 3 candidats.

strife2
strife2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:56:13

Donner une voix aux autres candidats c´est comme si tu votais blanc.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:58:14

Si tout le monde donne une voix à un autre candidat ce n´est pas comme voter blanc.

strife2
strife2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:00:27

Je ne vois que 3 partis favoris : UMP, PS et FN.

Voter pour les autres partis ne feraient qu´enlever une voix à ces 3 partis, même effet qu´un vote blanc.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:08:06

Si je t´ai bien compris tu ne veux ni Sarko, ni Royal, ni Le Pen mais tu ne donnerais pas ta voix à un autre non plus. C´est quoi l´intérêt de voter alors ? En fait tu laisses les autres choisir pour toi, et après tu viendras te plaindre que ce n´est pas celui que tu voulais qui est élu.
Moi je préfère donner ma voix à quelqu´un de plus compétent que Royal mais moins extrémiste que Sarko ou Le Pen. Et si tout le monde pense comme moi il y aura peut-être quelqu´un de potable au 2ème tour.

strife2
strife2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:13:44

duna :d) Oui mais je pense que la plupart des français ne pensent pas comme toi.

Donc imagine que je donne ma voix à Bayrou (un exemple parmi tant d´autres) mais qu´une autre personne, adoptant la même façon que toi de penser, donne sa voix à Besancenot (super l´exemple :rire: ) : Au final on revient au point de départ.

Bon allez moi faut que j´aille en cours.

:bye: les gens.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:14:18

C´est niais de dire ça.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment