CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:38:24

Ah oui là évidemment, c´est pas pareil. :rire2:
Vous êtes dans le même bahut ? Oo

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:38:52

Ouai ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:39:32

Et le devoir était commun à tous.

Moi j´ai eu 20.25. en faisant une faute à un coefficient :´(

Mais lui il a pas intérêt à avoir 20.5 :rire2:

=P Skillz Geek Team !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:40:59

C´est très con, honte à toi Watza ! :cool:

strife2
strife2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:02:37

Exo bonus sur cb de points ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:09:17

Je dirais plutôt question subsidiaire à 0.5 point...

devilforever
devilforever
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:05:21

Premier DS d´anglais de l´année: 18/20 :gni:

L´année dernière en me pointant en touriste en cour j´avais 10 :( maintenant je prends les cours hehe^^

Premier DE de math de l´année: pas encore la note mais presque sûr que je cartonne :content:

Moi aussi je la sens bien cette année^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:32:32

:content: 1 point... mais c´était assez long comme exo bonus.(le prof à enlevé 1 point pour avoir fait : 15/3k=1/3 <=> k=5 et pas 1/5 :´(

Bon il a eu 20,25. Notre amitié est sauvé :rire:

Et là je renchaîne sur un 20/20 en PC.

J´avais aussi philo. Dommage qu´elle est rien rendue, parce que c´était la journée des 20 :rire2:

devilforever
devilforever
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:43:04

Euh juste pour savoir, tu bosses beaucoup chez toi Watza :question:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:49:10

Nop. Pour le DS de math j´ai révisé 3/4 d´heure en lisant, et pour la PC c´était surprise et bon.. ;) Comme si j´alalis réviser quand y avaitpas besoin.

En fait, j´ai un peu bossé cet été alors ça donne des bases et quand t´arrives dans un cours tu connais déjà pas mal et ça te permet d´éviter le surplus de boulot. ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:56:55

Putain mais faut vraiment que je me reprenne en main cette année moi :/ Je fous rien, j´arrive pas à bosser et ça se ressent sur les contrôles. 13/5 en physique-chimie, 13 en philo, je cumule les 13 j´ai que ça...
Vendredi j´ai DS d´SVT je vais réviser à fond. Mercredi prochain DS de maths et j´ai bientôt un DS de spé. J´ai intêret à tout assurer parce que même si je reste parmi les meilleures notes, ça me fait chier. Voilà :nah:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:14:16

Putain à un gros DS de Maths j´ai tout juste sauf une erreur : 7+2=8

  • se suicide*
Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:14:35

Watza : dommage qu´elle n´AIT rien rendu...

Devil : rien d´étonnant. ^^

Chaos : euh, vendredi 13, c´est pas tout de suite. xD
Blague à part, ça a l´air d´être des méchants dans ton lycée (les profs) !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:16:14

Le truc c´est qu´en maths et physiques on a eu des profs nuls. Et cette année les profs demandent des capacités et ont des exigences qui sont nouvelles pour nous alors qu´elles sont sensées "vous être acquises", donc quand tu perds 1/2 point parce que t´as écrit le résultat directement au lieu de dire : "Je fais nia nia nia je pisse dans un bocal et j´en récupère la moitié bla bla bla", ça fait vraiment chier...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:17:40

Omg en effet. :p

:content: On peut pas considérer qu´elle ne donne pas mais est ce qu´onlui rend ?

Bon ca me soule j´ai de l´SVT, un DS de PC, et d´allemand :lol: allez je me lance.

@+

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:17:57

Arf, c´est chiant d´avoir des mauvais profs.
Pour ma part, j´ai toujours gratté comme un malade en chimie pour les protocoles, alors qu´en maths je perdais mon demi-point juste parce que je sautais des étapes...
En chimie, faut être généreux en papier et encre.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:18:27

C´est ça : casse-toi Watza. :rire2:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:22:45

J´ai lu :rire2:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:36:43

Qu´est-ce que tu fou(tai)s encore ici alors. :rire2:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:53:35

Je mentais pour retrouver les traitres ! :diable:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment