CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

strife2
strife2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:02:04

Un smiley raté :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:35:08

Sauf que l´anglais ce n´est que coeff 3 :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:54:43

Anglais, Philo, PC, Math, Allemand... Me faut top5 mini ^^

Hg, Sport, Svt.. :x:x:x top10 ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:56:06

Je suis Top 1 PC et Maths mouah ah ah :rire: Par contre allemand je suis Top dernier ^^

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:07:46

salut les mecs !c h
moi aussi jsuis en terminal S pour l´instant 1er DS de maths 8/20 SVT 15.5 physique j´aurai la note lundi :)

je sais que 8 c´est ma limite quand x tend vers +la fin de l´année

en 1ere ma meilleure note sur toute l´année c´était 11.5 sinon ça tournait autour de 7 héhé je nike tout

là j´ai un devoir maison à faire pour mercredi, l´exo 1 je trouve une dérivée horrible ce qui fait que jsuis perdu(en plus c´est des vieux trucs de 1ere)
l´exo 2 ça va à part la question sur les points qui se croisent
et l´exo 3 j´ai calculé les dérivées mais jcomprends pas à quoi ça sert !c h

donc voilà un peu d´aide serait la bienvenue

http://img475.imageshack.k.us/img475/1665/ts6dm2zr6.jpg

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:09:14

Pole position math/pc
Anglais top5
Allemand top5
Philo : ?
Sport : top3 :content:
Hg : (omg la prof c´est impossible de savoir quel position t´es personne a en dessous de 16...)
Svt : ... uh uh

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:17:25

aragornlevrai :d)
exo 2 :
Pour trouver les points communs à C et D il suffit de résoudre : 2x - sin(x) = 2x - 1.
Pareil avec d.

strife2
strife2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:38:22

Chaos :d) Yep c´est bien dommage que l´anglais ne soit coeff 3. Mais de toutes façons plus de physiques, ni d´SVT en prepa ECS :content:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:42:12

Ouai mais langue... et philo... et HG renforcé... et Math =)

strife2
strife2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:43:59

La philo je ne connais pas encore mais sinon ça me convient :)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:27:28

Notre de philo est un taré total. J´lavais annoncé le premier cour mais là il a passé les deux heures de cours à nous parler des kangourous :hum:

strife2
strife2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:28:18

En général les profs de philo ont des reflexions bizzares :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:23:24

Qu´en sais-tu ? :)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:18:21

mon prof de hpilo il est magnifique, :o)) on a commencé un livre d´or de ses citations les plus déroutantes!
Il vit son cours comme il dit, la philo ca décoiffre :lol:
J´aime trop la philo!

strife2
strife2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:45:08

Chaos :d) Mon cousin et des potes m´ont dit que leur prof de philo était assez bizzare. Ca se confirme en lisant ce que vous dites. :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:46:10

Ils ne sont pas plus bizarres que les autres profs. Le simple fait qu´ils soient profs de philo amène les élèves à les juger plus facilement et à exacerber le moindre petit défaut ou je ne sais quoi.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:20:18

Mon prof de sciences phy est tout pourri :honte:
il dit quarante fois "chhhtt" en une demi-heure (on a compté :ok: ) alors qu´on parle même pas :question: je crois que c´est devenu un vrai Tic chez lui ça devient inquiétant...

Sujet : prof de philo : le mien (enfin c´est UNE prof) est pas trop aml...bon ça reste un prof de philo, elle a des cours décongelés-recongelés depuis le début de sa carrière chuis sur, mais bon...on fera le programme normalement je pense...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:27:54

:content: En fait il m´a mis 20 à un DS coeff 4, major du Lycée :content: YEEEEEEAAAAAAAAAH

Sinon 14 de moyenne en anglais sur 3 devoirs :ok:

:content: C´est bien parti cette année.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:32:46

Qu´est-ce que ça te change d´être major du lycée ? :doute:
Il m´est d´avis que je devais majorer en math et physique l´an dernier, mais ça n´a pas pour autant changer mon train de vie. ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:37:46

Ca change tout. Je suis en compet avec Darkil qui est dans une autre classe :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment