CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:33:45

Pour le sport :

Cours d´orientation : 18(1ère séance on a 19 et pas 20 parce qu´on est arrivé trop tôt d´une minute 30 lol )
Volley : 12 avec un peu d´entrainement beaucoup plus.
Patinage : 20(quasi garanti ^^)

:rire: L´année dernière j´aurais dû prendre ce menu.

et demain DS d´anglais :p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:36:28

strife :d) Non, pas dur. Seulement il n´était pas évident et faisait appel à des concepts qu´on aurait du voir en 1ère mais qu´on a découvert en T° (à cause du prof de 1ère qui était vraiment mauvais).

Sinon le prof m´avait oublié un point, donc j´ai 13 XD Et le niveau est tellement faible (4 de moyenne et sans les deux meilleures notes ça tourne autour de 2.5-3) que le prof a dit lui-même qu´il se mettrait à travailler autrement. On va avoir un contrôle de rattrapage, genre si j´ai 5 à ce contrôle, ça me fera 18 au DS :-d

strife2
strife2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:44:33

Ah oui tous ces profs qui oublient des points :honte: l´année dernière on me traitait de crevard parce que je recomptais temps le temps mes points quelque soit mes notes (bonnes ou mauvaises). Ouais ben en attendant je suis en S et eux sont partis dans des BEP chelous, en Bac techno ou ont redoublé et TOC !

Je suis désolé mais qu´on ait eu 7 ou 19, un point oublié se doit d´être réclamé !

De toutes façons mon année de seconde est à oublier, sale ambiance dans la classe, lycée execrable, des con(ne)s qui avaient la rage contre moi parce que j´étais premier.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:36:24

J´arrive pas à me forcer à travailler :(

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:16:20

Jor le fake.

Sur 13 mots, j´en ai 3 de bons à mon interro de merde.

6/10 en anglais.

XD :rire: Je kiff cette prof d´avance.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:32:00

P´tain ça me fait penser que j´ai un DS d´anglais demain :-/

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:40:31

Pt´être qu´elle donne 2 points par mot.

Moi chais pas ske je dois faire :/

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:06:39

mdr watza pour la course d´orientation. et 12 en volley ca fait déjà pas mal xD

nickles007
nickles007
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:12:56

On a un prof d´SVT de malade.. Réputé pour son saccage ( il est interdit de correction au bac ) : on fait un TP ( on rendait un schéma sur la subduction après un travail sur un logiciel ) alors que y avait la moitié déjà fait au tableau donc tout le monde avait fait à peu près le même et là : 14 bon c´est pas mal mais j´ai perdu des points parce que j´ai pas dessiné une montée de lave à un endroit( le prof avait dit qu´il fallait pas le faire... ), j´ai pas écrit "volcan" au dessus de chaque triangle et le comble du comble : j´avais écrit "LAVE" en rouge entouré avec une fleche vers le haut qui montait jusqu"aux volcans et là il a rectifié et a écrit " lave qui monte" :ouch: je crains le pire pour les controles

PS: un gars a eu -1 parce qu´il a écrit que son prénom...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:33:28

Tin.

Je kiff mes profs sauf celle d´SVT :-p

:content:

Sans-coeurs
Sans-coeurs
Niveau 2
25 septembre 2006 à 12:39:31

En anglais, par quoi traduira t-on "They are having an argument" ?
Par soit "ils sont entrain de se disputer" ou "ils se disputent (sous-entendu, en ce moment)" ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:43:25

Il se sont disputés.

Je dirais que c´est une forme passive ^^ au présent.

Sans-coeurs
Sans-coeurs
Niveau 2
25 septembre 2006 à 12:45:34

"se sont disputés" ??
Ca ressemble plus à un présent continu (Be + ING) qui sous-entend donc que l´action se passe en ce moment..

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:46:29

Mal lu.

Donc se disputent. ^^

Sans-coeurs
Sans-coeurs
Niveau 2
25 septembre 2006 à 12:48:55

Merci :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:58:07

Le "entrain" ça fait lourd.. Surtout que j´imagine que c´est pas une phrase isolé.

Le seul à tenter de toujours nuancer si la prase le fait pas, c´est le P de VG.

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
26 septembre 2006 à 22:09:20

:up: , pour ne pas oublier que ce topic général d´aide aux T°S est toujours là et prêt à accueillir tous vos problèmes, ce devant l´afflux massif de topics isolés.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:56:20

Génial la Spé math ^^

Bon cette commence très bien :-d

Vivement le début du 3ème trimestre(glandage absolu ^^)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:59:36

J´ai eu 14.5 à mon DS d´anglais :fete:
Et ce matin DS de physique-chimie, j´avais pas eu le temps de réviser mais j´ai trop géré ! Devoir pas trop difficile, fini en 1h30, si j´ai moins de 16 je me suicide :p)

strife2
strife2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:01:49

14.5 en anglais ? Si j´ai ce genre de note je me jette :nah:

Par contre si j´ai 14.5 en physique ou en espagnol :content: :content: content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment