Ah oui tous ces profs qui oublient des points
l´année dernière on me traitait de crevard parce que je recomptais temps le temps mes points quelque soit mes notes (bonnes ou mauvaises). Ouais ben en attendant je suis en S et eux sont partis dans des BEP chelous, en Bac techno ou ont redoublé et TOC !
Je suis désolé mais qu´on ait eu 7 ou 19, un point oublié se doit d´être réclamé !
De toutes façons mon année de seconde est à oublier, sale ambiance dans la classe, lycée execrable, des con(ne)s qui avaient la rage contre moi parce que j´étais premier.