Alors, découverte (après une absence pré-rentrée
) avec mon prof de Philo.
Resultat :
Non mais honnetement, je lui demande pourquoi on a pas la même couverture que lui, et jusqu´à la fin des 2 heures (soit 1h30 de blablatte) il a répondu à cette question :"Oui vous savez, c´ets aussi la philospohie, c´est une diversité qui reste totale dans l´union, etc..." Pendant une Heure trentre !
Enfin bon c´est ça première année de cours, on l´excuse.
Et en maths premier interro de l´année, j´ai été ridicule. En faite c´était tout con, sur les limites, mais sur 15min de contrôle le prof arretait pas de faire le compte-à-rebours et n´arretait pas de dire :"Ah je me suis trompé, c´ets pas +inf mais -inf là, etc..." 