CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:32

Ouais mais pour moi les maths sont un jeu, j´ai pas envie d´en faire une compétition pour savoir si je suis le meilleur de la France entière ou je suis un nul. Question de principes :-)))

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:26:37

Ah si tu le prends comme ça...

Moi perso les olympiades mathématiques me tenteraient bien, même si je sais que je n´ai pas le niveau.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:27:31

C´est juste une question d´entraînement. Ca traite de sujets à la pointe de ce que tu sais.

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:31:04

Moui entrainement mais c´est baleze quand même, quand je vois les sujets...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:06:04

Moi le truc qui a épaté mon prof c´est quand...

Divisé un polynome de degré 7 par un de degré 2.

Je l´lai fait en 2s en posant une division.

Le prof il était :`|

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:20:59

C´est pas très compliqué ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:23:03

Ouai mais il voulait la technique la plus simple(et il pensait aux coeff indéterminés..) xD

loik66
loik66
Niveau 1
16 septembre 2006 à 12:24:24

cool-player j´ai exatement le mm exo que toi a faire... Et je t´avou j´ai quazi rien compri si tu pouvais me transmetre té résultat que je puisse essay de comprendre, sa serai simpa salutation
loik

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:29:41

:salut: je ne connaissais pas ce topic :hap:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:12:01

Hi

strife2
strife2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:53:27

Et toi watza, le concours gé de maths t´intéresse ?

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:02:29

Moi je l´ai passé. C´est chiant, le sujet est long, tu sais rien faire, tu remplis trois copies en cinq heures et quand tu sors t´as faim.

Mais c´est une expérience enrichissante pour qui veut se préparer à des concours.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:18:54

Nan, de toute façon je crois pas être assez fort. Et puis cette année... Je vais bosser.. sans excès, sans manque... Juste de quoi avoir une ptite mention & tenter la pôle position.

:rire2: Chakall. T´avais pas le droit d´emporter de la bouffe ?

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:23:53

Si, des barres de cérales. Mais quand on bosse sur un sujet, on s´arrête pas pour manger.

Je déconne.

strife2
strife2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:43:43

Moi je sens que je vais bien sécher sur les Olympiades ! M´enfin je veux le faire ! :p) ( à croire que je suis maso ^^ )

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:28:05

Bilan de ces premiers jours.

Math, physique, allemand : 100% Ok.
Histoire géo, philo : faudra juste bosser à fond la veille des DS et relire le cours un coup tous les jours.
Sport : je continue ce que j´ai fait l´été + patin.
Svt, anglais : Svt bien chaud... xD La prof parle super vite, j´ai un cours un peu sale.. Va falloir que je reprenne tout + apprendre + s´avancer.. =)(4/10 sur un schéma... )
Anglais, interro surprise, cours nul... Faut juste tout apprendre.(interro surprise au 4ème cours :x jor sur de la phonétique..)

Bref, maintenant c´est parti =D

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:57:02

Le suicide est proche, 12 au DS de maths. Meilleure note de la classe, 2 élèves au-dessus de la moyenne, ce qui montre la certaine difficulté du contrôle. A ce rythme-là je ferai mieux d´oublier MPSI...

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:24:33

Alors, découverte (après une absence pré-rentrée :hum: ) avec mon prof de Philo.
:d) Resultat : :rire:

Non mais honnetement, je lui demande pourquoi on a pas la même couverture que lui, et jusqu´à la fin des 2 heures (soit 1h30 de blablatte) il a répondu à cette question :"Oui vous savez, c´ets aussi la philospohie, c´est une diversité qui reste totale dans l´union, etc..." Pendant une Heure trentre ! :rire2:

Enfin bon c´est ça première année de cours, on l´excuse.

Et en maths premier interro de l´année, j´ai été ridicule. En faite c´était tout con, sur les limites, mais sur 15min de contrôle le prof arretait pas de faire le compte-à-rebours et n´arretait pas de dire :"Ah je me suis trompé, c´ets pas +inf mais -inf là, etc..." :hum:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:37:04

1er 20 coeff 2 en math :content:

T´inquiètes pas Chaos, c´est le petit coup avant de passer à des choses bien meilleurs :ok:

Bon, SVT/anglais je vais devenir Dieu :p

strife2
strife2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:44:27

Chaos :d) L´était vraiment dur ce DS ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment