Eh beh sacré DS ce matin, de quoi bien commencer la journée...
Bon le I était une simple étude de fonction. Je n´ai pas fait deux questions par manque de temps (je préférais ne pas en perdre à réfléchir et continuer).
Le II était un exo sur la fonction Ln, il donnait la dérivée de Ln x ainsi que Ln(1)=0. Il fallait trouver une valeur approchée de Ln(1,01) et Ln(0,99). Ensuite démontrer que Ln(1+x)~=x je crois puis finir par dériver Ln(x+V(x²+2))
Et le dernier exo des question un peu en vrac.
1) Lim x-> +oo x+V(x²+2)
2) Asymptote oblique de je ne sais plus quelle fonction
3) Calculer la dérivée de (1/(2x-3)^3, je crois y être arrivé mais j´étais pas sur de moi du coup j´ai pas vraiment fait grand chose.
4) EQUA DIFF ! Bon simple ^^ Soit P un polynôme du second degré, trouver P tel que P´´ + xP´ + 3P = x²+2x-3.
5) Il donnait une fonction, calculer ´, ´´ et ´´´ puis généraliser pour f^n, j´ai pas réussi
Je pense m´en sortir avec 15
Sinon j´ai eu 14.5 en SVT, voilà voilà...