Escusez moi mais j´aimerai remettre les choses au clair : ne pas savoir que Le Monde est un quotidient quand on a 16 ans et quand on faire une école de commerce (et à prioris avoir un métier directement lié à l´actualité), même par déduction, popoche a, je suppose, déjà vu, voire tenu dans ses mains, un exemplaire du Monde et a eu l´occasion de remarquer que ce n´était pas imprimé en format A4 sur du papier glacé couleur et que la une changeait tout les jours...