CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actualités éco et politque mondial

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 août 2006 à 21:48:00

strife > On peut éventuellement avoir d´autres centres d´intérêt à cet âge-là. Mais mais mais popoche aurait effectivement dû le savoir, ou bien faire une petite recherche. Le rapport avec Brad étant une remarque de strife, sur les conditions de vie de popoche. :)

strife2
strife2
Niveau 10
12 août 2006 à 21:49:25

Qu´est ce que j´ai dit sur ses conditions de vie ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 août 2006 à 21:50:55

Euh un truc que j´ai inventé, je viens de tout relire... :rire: Toutes mes excuses. ^^

strife2
strife2
Niveau 10
12 août 2006 à 21:52:21

Tu confonds avec Blacksunshine :)

Mdr :rire: le coup de la grotte.

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 août 2006 à 21:54:05

De mieux en mieux, j´ai tout relu sans voir le coup de la grotte ... :honte:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 août 2006 à 23:35:44

Escusez moi mais j´aimerai remettre les choses au clair : ne pas savoir que Le Monde est un quotidient quand on a 16 ans et quand on faire une école de commerce (et à prioris avoir un métier directement lié à l´actualité), même par déduction, popoche a, je suppose, déjà vu, voire tenu dans ses mains, un exemplaire du Monde et a eu l´occasion de remarquer que ce n´était pas imprimé en format A4 sur du papier glacé couleur et que la une changeait tout les jours...

strife2
strife2
Niveau 10
12 août 2006 à 23:39:15

Et toi tu veux faire quoi Black ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
13 août 2006 à 13:09:50

Le monde va mal décidemment... :)

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
13 août 2006 à 15:02:09

désolé de ne pas savoir que "le monde" est un quotidien...mais bon justement je cherchais des journaux pour avoir une bonne culture générale et savoir que "le monde" est un quotidien..parce que pour l´instant je suis très nul au niveau "culture générale" comme vous avez pu le constater...donc voilà..

Blacksunshine ==> oui en effet j´ai déjà tenu dans mes mains un exemplaire du "monde"..mais j´ai toujours pensé que c´était un hebdomadaire comme "la provence"...

Merci de vos réponse..

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
13 août 2006 à 15:06:26

Au passage, ne prends pas trop d´abonnements...il faut avoir le temps de tout lire aussi.

moi1667
moi1667
Niveau 10
14 août 2006 à 19:00:45

Pourquoi prendre autant d´abonements? Tu vas sur le site du monde par exemple lorsqu´un sujet t´interesse et tu compare l´analyse a celle du figaro qui est plus orientee a droite. Apres tu peux toujours aller au cdi et y lire des journaux etrangers pour ameliorer ton niveau de langue et voir d´autre point de vue. Mais bien sur il te faut faire le tri de toutes ces informations car des fois les journalistes n´en savent pas plus aue nous surtout pour les journaux etrangers comme the Economist.

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
14 août 2006 à 19:56:41

je ne compte pas prendre tous ces abonnements..c´est juste pour avoir votre avis sur les différents journaux pour savoir lesquels je prendrai..
voilà

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 août 2006 à 21:17:18

Je crois que tu as déjà suffisamment de journaux à consulter avec ce que l´on t´a indiqué.^^

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
15 août 2006 à 17:16:55

oui je sais Pasfou..d´ailleurs je vous remercie..
voilà j´ai de quoi m´occuper jusqu´à la fin des vacances...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment