* Posté le 10 août 2006 à 01:56:41 avertir modérateur
* Ca m´étonne pas, Actualités s´abreuvent de "gauchos" de "fachos" et de "Le Monde" et autres TF1-nerie
Le monde ? Si tu fais de l´économie, tu es obligé de le lire.
De même, tu dois connaitre l´opinion de la chaîne la plus regarder.
Si je puis te conseiller, écoute BFM au lieu de musique/pour t´endormir. Génial cette radio ;)
Echos+Le Monde, pour l´anglais tu parles d´un américain où.. ?