Viouthay
Ton MSN ?
strife
Y´a pas que la manière d´écrire qui compte. Ils jugent surtout l´analyse du texte, et moi j´y suis allé en touriste, j´ai fait une analyse super superficielle, je baillais en écrivant, et je suis sorti au bout de deux heures et demi (après avoir recopié le brouillon). Parfois je me faisais rire en mettant des trucs bidons qui plairaient au correcteur du style : "On sait que depuis la nuit des temps l´homme est mauvais par nature" etc. ^^