CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : La connerie du forum

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
07 août 2006 à 15:12:41

Franchement, malgré des petites fautes d´ orthographes ( normal quand on écrit quelque chose d´ aussi long) c´est agréable à lire. C ´est assez comique de voir l´ aspect des personnages changés, genre Pasfou le grand sage, qui se met à péter un plomb parce que les autres voient pas la grotte lol... enfin ce n´est qu´ un exemple parmis d´ autres.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
07 août 2006 à 17:34:12

"Alors ne dis pas que tu n´es pas Pasfou, ou alors t´es vraiment fou, mais t´es pas fou non ?"
Je crois que cette phrase aussi va devenir culte :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 août 2006 à 17:57:40

Oui, il m´arrive souvent de faire des bruits buccaux, je ne sais pas pourquoi d´ailleurs. ^^
Toujours aussi bon sinon. ;- )

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 août 2006 à 18:00:44

Ohlala, mais quel rôle va avoir Co si on se fie à une certaine réplique de Chaos.... :fou:
Et depuis quand je grogne moi ? :snif:
En tout cas c´est une excellente fic ! ^^

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2006 à 19:13:22

C´est vrai que le jeu de mot sur Pasfou :bravo:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 août 2006 à 19:16:04

Je dirai plutôt que ce sont des fautes de frappe schin-shan. Et oui, c´est un gros défaut que j´ai de ne jamais me relire et ça m´a valu quelques points en moins au bac blanc d´ailleurs :-d

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2006 à 19:17:42

Tu as eu combien au bac de Fr écrit + oral Chaos ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 août 2006 à 19:22:50

11 à l´écrit et 15 à l´oral. Oui, j´aurai sûrement pu faire mieux, mais pour être franc, j´en ai pas grand chose à faire :-d

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 août 2006 à 19:23:21

T´as raison Chaos ^^
Et si j´étais tombé sur un texte pourri j´aurais eu 15 aussi à l´oral ^^

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2006 à 19:23:45

Quand je vois ta manière d´écrire je me demande comment t´as fait pour avoir de tels notes...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 août 2006 à 19:24:02

J´ai une idée ! Tu me passes ta fic en avant-première, et moi je corrige tes fautes de frappe. :-d

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 août 2006 à 19:24:30

Stresse pas strife, ça ne veut pas dire que tu auras 8 à ton écrit de français...

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2006 à 19:26:33

Viouthay :d) Sachant que je veux partir en prepa HEC, une bonne note au bac de français est obligatoire pour moi.

Mais bon ma prof de français me dit que j´écris bien aussi lors des commentaires de textes alors je me fais pas trop de soucis.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 août 2006 à 19:27:55

Pas la peine d´avoir 18 et 18 pour être accepté en ECS, ne serait-ce qu´à Hoche ou Janson....
Moi je te dis ça par rapport à des camarades de classe. :-)))

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2006 à 19:28:50

Non mais un 14-14 me suffirait amplement.

Et si je tombe sur Candide l´année prochaine ALLELUIA !! !!!! J´ai bien aimé ce livre.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 août 2006 à 19:29:57

Viouthay :d) Ton MSN ? :o))

strife :d) Y´a pas que la manière d´écrire qui compte. Ils jugent surtout l´analyse du texte, et moi j´y suis allé en touriste, j´ai fait une analyse super superficielle, je baillais en écrivant, et je suis sorti au bout de deux heures et demi (après avoir recopié le brouillon). Parfois je me faisais rire en mettant des trucs bidons qui plairaient au correcteur du style : "On sait que depuis la nuit des temps l´homme est mauvais par nature" etc. ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
07 août 2006 à 19:31:11

Mon rôle de simplet soumis me va comme un gant.

"Je suis Viouthay, fils de Viouthay" :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2006 à 19:32:03

Chaos :d) Viouthay a une adresse mais il se connecte jamais. Il ne veut pas la diffuser sur le forum alors je peux te la donner sur msn si tu veux.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 août 2006 à 19:37:45

Si tu veux lui filer vas-y, elle me sert pour mes mails quand même. ^^

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2006 à 19:38:19

Mais c´est dommage que tu ne te connectes jamais.

t´as combien de contacts ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment