Allez je
ce topic.
Voici mon nouveau probleme:
Hier,j´ai enchérie pour un jeu sur ebay.L´enchère s´est terminé et ebay m´envoie un courrier comme quoi j´avais gagnere l´enchère,que le jeu était à moi,par quelle moyen je pouvais payer,le prix TTC...
Ma mère paye avec sa carte bleu par PayPal.
Jusque la,pas de probleme,mais le lendemain(aujourd´hui quoi!)le vendeur qui viens de Hong Kong m´envoie un message.Le voici:
Dear 8007fabienne,
Please mail track your order at
http://nextjewelry.dyndns.org/san.wang/mail.tracking.htm
by entering the item number. The record will be updated after one day this
En français sa veut dire:
Ce message veut dire en Français:
Veuillez expédier la voie votre ordre chez
http://nextjewelry.dyndns[...]g/mail.tracking.htm en écrivant le nombre d´article. Le disque sera mis à jour après un jour ceci l´email est reçu. Merci.
Sur cette adresse,il y´a marqué:
Item Number:Et la je dois mettre le numéro de l´objet que j´ai commandé et ensuite je dois appuyer sur submit.
Mais moi,comme un c**,j´ai envoyer un message comme quoi sa ne marché pas et que j´aurais aimer qu´il m´explique.
Mais finalement,plusieurs personnes mon dis que c´était une arnaque c´est pour ça que j´aimerais envoyer un message que vous essaierez de me traduire en Anglais.Le voici:
Bonsoir,
Je viens de contacter des gens qui viennent de me dire que votre numéro d´objet ne tiens pas debout.
C´est pour ça que je vous écrit.
Je vous ai deja payé par carte bleu,et j´aimerais que vous m´envoyer directement l´objet sans passez par le numero de l´objet...
Donc j´aimerais que vous me répondiez pour savoir si vous êtes d´accord ou pas.
Dans le cas contraire,j´enverrez ou apellerez ebay pour faire une réclamation.
En éspérant avoir été clair.
Amicalement.
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Bien sur,vous pourrez changer quelques mots dans la phrase mais à condition que sa reste clair.
d´avance.
PS:J´aurais bien aimé le faire par l´intermédiaire de mon logiciel,mais ce dernier n´aurait pas put traduire ce texte.