- NeoYeeeeeeeeaah profil
- Posté le 26 juillet 2006 à 14:25:23 avertir modérateur
Le problème des conseillés d´orientation c´est qu´il aident très bien les elèves en difficulté mais qu´il ont tendance a prendre tous les élèves pour des élèves en difficultés.
C´est exactement ça ! 