CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bac S est-il envisageable pour moi?

vendo
vendo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:39:42

Pour l´option en STI je peux vraiment pas te répondre, je connais pas très bien cette section. En revanche, un truc important : il faut de bonnes notes en BEP pour obtenir le passage en première. Donc blinde au maximum l´année prochaine.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:42:31

et l electricité, presque ils donnent du niveau bts, quand je vois le sujet de bac qu´on a eu, meme au 1er trimestre de 1ère il était faisable à faire :(

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:02:52

ok lol ,et pour toi vendo pour les notes mon CPE ma di kil prenai les eleve a partir de 12 de moyenne minimum

Wicked
Wicked
Niveau 8
13 juillet 2006 à 15:11:50

T´as du courage mon gars ! :ok:

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:17:17

slt a toi WICKED pk j´ai du courage ? merci

vendo
vendo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:30:08

Parce que ça va te demander du boulot :)

A partir de 12 ok, mais c´est dans ton intérêt d´avior de meilleures notes : tout ce que tu peux rattrapper avant le passage en première ça sera ça en moins à galérer. Si tu es super motivé, n´attends pas pour prendre de bonnes habitudes de travail. Bon courage :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:33:11

A partir de 12 pour passer en STI ok, mais si tu veux aller en prepa ensuite il va falloir un peu plus, sinon tu risques de partir avec des bases un peu bancales qui vont t´handicaper...

En tout cas ne te décourage pas, quand on veut on peut. :)

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:35:59

tkt je mise pa sur le 12 lol je vais faire mon maxi et taffé le soir sur les cours de seconde aussi et vraiment merci a vous tous pour vos aides et conseils surtout a toi VENDO et je vous tiendrai au courant enfin si cela vous dérange pas! et personne n´as de cours ou de devoir de seconde ou de 1ere a menvoyé par mail ou msn?

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:37:33

ok merci mary30 sinon toi tu na pa de truk que tu pourrai menvoyé ki pourrai me servir ?

vendo
vendo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:52:01

Au contraire, donne des nouvelles, j´espère que ça marchera comme tu veux :)
Pour les cours j´ai plus ça depuis longtemps, je suis vieux :mort:

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:52:39

J´ai des cours d´élec de 1ere et Term STI, mais je sais plus s´il était en électronique ou électrotechnique le copain qui me les a filés... Sinon j´ai aussi des cours que Jo ( :coeur: ) m´a envoyés... :ok:

Pour les maths par exemple, tu peux t´appuyer sur l´île des maths, il y a les épreuves du baccaulérat 2005 et 2006. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:53:39

:honte:

BAC* lol

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:54:08

ok merci quand meme VENDO et pour toi MARY30 tu peu tt menvoyé stp?

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:57:11

Les cours de méca sont sur un autre pc, je pourrai te les envoyer la semaine prochaine normalement. Pour les cours d´élec... C´est un gros classeur tout énorme, on en aura pour 15 ans :fou:

On peut peut-être en parler sur msn ?

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:59:24

ok ,pour msn oui sans probleme
FiNiShEr_95@hotmail.fr

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:00:59

Ajouté :ok:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:34:40

Travail avec rigueur, tente d´aimer la matière et approfondit. :ok:

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:10:07

oui tu as raison merci de ton conseil WATZAKAMIKAZE et 1 grand merci a vous tous

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:10:12

lui me di que en 1 ans c´est faisable si je taff...

:d) Pour ce qui est des maths seulement, parfaitement, mais rattraper TOUTES les matières, très difficile.

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:33:00

J´ai un ami qui est passé en BEP et qui est retourné en STI par la suite car il était pas du tout dans le coup, "bien trop bon" pour cette voie.

Ce que je peux te dire c´est que le passage en 1 ère STI a déjà était difficile pour lui, ne crois pas qu´à part les maths et la physique, il faut apprendre par coeur.

Il est complètement retombé sur terre et pourtant il a subi des remises à niveaux et il a, je le répète, repris en 1 ère !

Si tu veux mon avis, je ne veux pas casser ton rêve, ton idée qui te trotte dans ta tête comme tu dis; mais je ne pense pas que ce coup de pocker soit possible. C´est malheureux à dire, mais dis toi que si t´es en BEP c´est que tu n´as pas réussi comme il fallait avant...
Et réussir en candidat libre venant de première année de BEP, me paraît pas à que très difficilement possible.
Alors d´accord, tu te dis près à bosser, mais est-ce sous le coup de l´idée que tu dis ça en l´air ? Car tu n´imagines pas quelle croissance exponentille va connaître la charge de travail devant être fournie, et le niveau est bien sûr très différent et ce dans toutes les matières.

Et pour être pilote, il faut faire maths sup-spé je crois. Autant dire que ton parcours s´annonce périlleux et largement parsemé d´embûches, attention à ne pas péter plus haut que son cul.

Je te conseille de revoir des objectifs à ta baisse, et vois un alternative plausible. :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment