CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redoublement à cause du PC :(

vendo
vendo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:00:53

Mets en place un contrat avec tes parents : accès à ton ordi sous certaines conditions (devoirs finis, notes correctes, à vous de voir). Vire le de ta chambre pour éviter la tentation si tu as du mal à y résister.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:27:26

P´tain n´empêche un truc de dingues la video :ouch2:

voilà qui contribue à tâcher encore un peu plus la communauté de gamers, puisque bien entendu ca se discute a bien fait exprès de choisir un cas extrême :honte:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:33:45

moi c´était en 5eme ou j´ai commencé à passer pas mal de tps sur ordi, mais mes notes n´ont jamais chuté ouf lol.

jusqu´à maintenant encore je passe pas mal de tps sur pc (surtout que cette année en 1ereS j´en ai eu un ds ma chambre)=> mes notes n´ont pas baissé ni chuté (mes parents me faisaient confiance).
donc pour toi essaie ce qu´on t´a dit plus haut, sinon si t´y arrive tjrs pas demande à tes parents d´enlever l´ordi de ta chambre pendant un certain tps.

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:50:51

ba moi cété pareil cette année en terminale , chaque moment libre que j´avais je le passais dérrière l´ordi , je culpabilisais en voyant le bac approcher en me disant que j´allais le regretter , que je devais absolument arreter mais je n y arrivais pas , chaque moment que je passais derrière un cahier me faisait penser a l´ordi et j´y retournais sans cesse meme en débranchant pour pas y retourner a 1 semaine du bac...

finalement mes facilités m´ont permis de décrocher le bac quand meme mais c´est vrai que c´est vraiment pas évident mé bonne chance

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:28:19

et oui ...

il faut savoir faire la part des chose, le PC ou les études
un étudiant parfait faudrai qu´il utilise son PC pour étudier (et pas comme dans mon cas utilisé le PC pour counter strike lol)

mais bon, je suis pas accro au point de redoubler

resultat du bac = J-2 (pour moi :snif2: )

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:34:58

J´ai eu ce problème en seconde..... Mes parents avaient mis un code pour acceder a windows(facile a faire, c dans windows) je n´en faisais pas la semaine, et quand je voulais en faire le week end, je demandais qu´ils me l´allume....
Parce que moi c´était fou, je rentrais a 18h30 ,j´allumais mon PC... je faisais que ça toute la soirée, et je révisais dans le train le lendemain matin!!
Le samedi je me levais a 13 heures( car couché a 2 heures a cause de l´ordi) puis je jouais l´aprem, et le soir; bah je jouais lol
Maintenant, je me couche tot le vendredi soir, a 11 heures et comme ça je suis dispo pour taffer le samedi a 10 heures^^

strife2
strife2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:38:09

Ma mère a mis la video et m´a fait "Tu joueras plus à ce jeu ! C´EST FINI !! !!!"
Bon j´ai quand même réussi à la convaincre de pas me priver.

utaka02
utaka02
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:44:54

coucher a 11 h le vendredi soir Oo chaud

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:45:10
  • dr-suggestions profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 00:02:57 avertir modérateur
* Ca me fait autant pitié que Lee ou Gilbert...

:d) Ah bon ? Moi plus, Lee ou Gilbert ont au moins fait quelque chose de constructif et réussiront à gagner leur vie ^^ Alors que ceux qui passent leur journée sur l´ordi, jusqu´à préférer être au chômage pour y passer plus de temps... :peur:

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:49:00

Oula a ce point la c´est grave je pensais que passer 3 heures par jours sur un PC c´était déja énorme mais la ...

Faut se bouger un peu le cul desfois et sortir un peu plus souvent (faire du sport par exemple !)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:52:19

Ne serait-ce que glander sur un banc, ce serait plus sain ^^

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
05 juillet 2006 à 20:20:31

Merci pour vos conseils. Avant j´étaisdans un club de vélo, mais j´ai arrêté parce que je préférais être sur l´ordi. Mais depuis que mes parents sachent que je redouble, ils m´ont pris clavier souris et là je me débrouille avec une vieille souris et le clavier visuel lol. Donc en ce moment je commence à reprendre contact avec mes potes ( enfin aller les voir parce que je leur parlais toujours sur msn) et j´espère que ça m´aidera à sortir de ce trou :-(

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2006 à 20:48:06

_WatzaKamikaze_ Posté le 05 juillet 2006 à 10:42:24 * dr-suggestions profil

• Posté le 05 juillet 2006 à 00:02:57 avertir modérateur
  • Ca me fait autant pitié que Lee ou Gilbert...

Ca, ça s´appelle de la jalousie. Ils sont meilleurs que toi ces deux là, c´est tout. Et la réaction des gens envers eux souligne la persécution qu´ils doivent subire au quotidien parce qu´ils sont doués.

Lol le nolife. C´est chaud d´être comme ça quand même lol

Tu me connais pas mec, donc déjà le "ils sont plus fort que toi" t´en sais quedalle ;- )

Je suis pas un tit bébé comme eux, on a pas le même âge, je suis en Bac+2 maintenant je vois pas où est le rapport, qu´ils arrivent jusque là et on en reparle!

je maintiens ce que je dis : ils me font pitié, passer sa vie à bosser je l´ai déjà fait :-) et c´est une monstruosité!

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:11:12

Reprend le vélo tu peu en faire quand tu veux et tout seul ... Puis y´a tellements de disciplines différentes en vélo que t´en trouvera une ou plusieurs qui te correspondent complétement !

gollum77
gollum77
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:32:56

C´est quand meme inquietant les mecs, vous vous savez depandant, mais vous faites rien pour y remedier...

MA methode?
Prener le numero de telephone de toutes vos connaissances MSN, dites leurs a bientot, desinstaller TOUT (meme le demineur :fou: ) les jeux, filer les CD a vos parents, rendez leurs le PC, et allez reviser.
Non mais.

utaka02
utaka02
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:40:44

toi range ta DS lool

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:41:01

Bah moi je le comprends. Quand tu rentres d´une journée de cours, t´as plutôt envie de jouer à Counter ou à WoW que de faire des exos de maths :-))) Faire autre chose, te changer les idées. Mais après, si tu peux pas suivre derrière, c´est sûr que...

Chaos_Clad, militant pour des heures de cours plus intensives et une large diminution des devoirs à la maison :fete:

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:46:53

Moi aussi je vais faire pareil à la rentrée plus de pc et d´internet dans ma chambre :non:
Je suis passé de trop de justesse en terminale L...

PS:J´ai 16 ans et non 19 comme sur la carte d´identité :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment