CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redoublement à cause du PC :(

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:14:40

:salut:

Alors voila moi je redouble ma 1ereS parce que le soir je rentrais chez moi je foutais rien. Mais vraiment rien même pas j´ouvais mon sac. Mais jusqu´à mtnt mes notes étaient raisonnables en fait je me rappelle cm2 19.5 de moyenne 6e 17 et puis ça baisse jusqu´à 10 en 1ereS au collège je faisais le strict minimum puis au lycée j´ai eu un ordi avec internet ds ma chambre et depuis je fous plus rien. Cette année je vais essayer de résister à ce pu*** de pc qui m´attire dès que je le vois (mm quand je le vois pas) mas j´aurais du mal. Il y en qui sont passés par là qui peuvent m´aider ?

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:17:11

le mieux c´est de demander à tes parents de t´interdire l´ordinateur pour que tu t´ennuies et que tu te résignes à bosser. c´est un peu sado maso mais ca marche.

[Heito]
[Heito]
Niveau 1
04 juillet 2006 à 21:25:28

le mieux c´est encore de te flinguer

non frenchement si t´es dépendant tu pc fais ce que l´autre te dit de faire

rooster
rooster
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:44:29

Tu es dépendant à certaines jeux en réseau? Ou c´est juste pour glander sur le PC?

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:48:43

Un peu des deux en fait depuis que je l´ai j´ai même plus de vie sociale ou presque. Mes parents me l´avait interdit plusiurs fois mais à chaque foi j´y retournais

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:53:04

Bah si t´en es conscient essaye de te poser des limites

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:54:16

je te donne mon adresse et tu m´envois ton PC.

sojk
sojk
Niveau 7
04 juillet 2006 à 22:04:57

jai eu je pense le meme probleme
L´année derniere j´etais toujours sur le pc a cause des jeux en reseaux qui demandent une entrainement intensif si on veut vraiment devenir fort bref j´avais plus d´amis ni rien (faut dire que je m´etait retrouve tous seul dans ma classe je connaissai personne et ils etaient tous con (si si c´est possible :))
L´année en terminale a ete totalement differente je me suis ouvert aux autres j´ai retrouvé des copains que j´avais perdu ( qui etaient pourtant dans le meme lycee) je reussi mieu a m´exprimer en publique je suis beaucoup moins timide, je sort ( au grand desaroi de mes parents qui me voient rentrer a 5 heures du matin un peu pompette :/)Pourtant je jouais toujours de temps en temps sur l´ordi mais de maniére raisonnable et j´ai eu mon bac mention bien alors que l´anné derniere personne auraient miser sur moi pour le bac je devais pas passer en terminale mais j´ai convaincu mes parents et ils m´ont fais confiance

Maintenant quand on me parle de l´anné derniére j´y repense en me marrant en pensant que j´etait un con qui n´avais pas compris ce qu´etais la vie
bref tout le monde peut changer ca ne depent que de toi

dsl d´avoir parler de ma vie mais il a demandé si y´avais des personnes qui etaient passé par la :)

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:42:34

sojk c´est exactement ça ! mais t´as pas redoublé la 1ere alors que t´aurais du ? Moi j´ai préféré pas prendre le risque. Là je me dis ouais l´année prochaine je vais bien travailler et tout mais j´ai peur de pas y arriver. Mon père m´as dit : "Ne compte pas sur ton PC l´année prochaine". D´ailleurs en ce moment, mes parents veulent que je revois tout le prog de 1ere math physique, et omme je dois faire des exos, j´aitellement la flemme que je recopies des exos deja faits sans même réfléchir pour pouvoir jouer. Je crois que jesuis un énoorme flemmard :-(

sojk
sojk
Niveau 7
04 juillet 2006 à 22:51:03

jai pa redoublé la premiere

mes moyennes :
maths 7
physique 10
svt 8

j´ai eu mon bac mention bien avec en maths 17 physique 18 et bio 12 (mais bon si c´etait tombé sur le sida ou subduction ca aurait ete plus bref )

mes parents ont aussi essayer e mettre un mot de passe a mon ordi et ca a pas marche j´avais trouver un moyen de contourner

moi j´etait devenu un peu comme ca a cause d´une fille avec qui j´avais commis une enorme erreur, que je n´osais plus approcher et qui s´etait retrouver dans ma classe mais depuis cette année je me suis rapproché d´elle et tout va pour le mieu meme si j´aimerai qu´il se passe plus entre nous mais elle le sait egalement ( et oui les amis parlent dans le dos fichtre les salopiau)

En Conclusion remotive toi moralement et les notes reviendront et les amis aussi c´est pas plus complique mais c´est dur de s´en sortir

strife2
strife2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:56:43

Est ce que t´es dans ce cas la :
http://youtube.com/watch?v=644rZwdDvMo&search=no%20life%20french

Si c´est le cas jette-toi et ton pc par la fenêtre :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:00:31

Putain c´est horrible...

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:02:57

Ca me fait autant pitié que Lee ou Gilbert...

sojk
sojk
Niveau 7
05 juillet 2006 à 00:37:05

ne pas aller en cours mais allez au cyber je trouve ca totalement debile il paye le cyber pour jouer -_-"

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:43:49

Ca me fait peur quand même... Moi qui suis dans le même cas à la fin de 3e (à savoir passer beaucoup de temps sur le PC à la fin des cours ^^)

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
05 juillet 2006 à 01:32:49

sinon quand tu vas sur internet tu vas sur les sites de cours et les forums de cours où tu peux te faire des amis et parler des devoirs avec eux (comme celui-là d´ailleurs). c beaucoup plus amusant. :content:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:42:24
  • dr-suggestions profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 00:02:57 avertir modérateur
* Ca me fait autant pitié que Lee ou Gilbert...

Ca, ça s´appelle de la jalousie. Ils sont meilleurs que toi ces deux là, c´est tout. Et la réaction des gens envers eux souligne la persécution qu´ils doivent subire au quotidien parce qu´ils sont doués.

Lol le nolife. C´est chaud d´être comme ça quand même lol

pierre_du_92
pierre_du_92
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:15:58

moi je dis par en vacances en colo ou nimporte ou pendant 2 a 3 semaines et apres quand tu reviens tu arrêtes tout !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:28:35

Salut nico26gta !

j´ai été dans le meme cas que toi !

Mon pere m´a coupé internet dans ma chambre, et m´a changé de cg (une voodoo 3) alors apres tu px plus rien faire sur ton pc a part du traitement de texte :lol: mais ça marche bien j´avou !
Mais faut essayer de plus penser au pc et te dire que c´est pas ça qui t´aidera pour la suite mais les études sont beaucoup plus importantes ! dit toi aussi que l´année prochaine tu passe le bac et ça va mal finir pour la suite si tu continu d´y aller trop souvent...

et dit toi pour finir que c´est ta vie qui est en jeu, alors franchement met le de coté !! !

moi j´ai fait ça et ça a marché, j´étais vrmt accro aussi et j´y allais tt les jours, trop souvent que ce soit pdt les cours ou les vacances !

Bon courage :ok: et note qu´au début c´est pas facile, mais au bout de qques semaines tu t´y fait :ok:

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:40:59

peut-etre que ce site pourrait t´aider :
http://j.gautier.free.fr/

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique