académie nancy-metz, mention bien
la physique était quand même pas excessivement compliquée : certaines questions demandaient de simplement lire le texte, pis en chimie c´était pas franchement ardu, la svt bon là par contre si on connaissait pas on pouvait pas l´inventer c´est sûr, mais quand j´vois des sujets d´années passées en maths et physique j´me dis qu´on a eu beaucoup de bol