pharma... je doute que ce soit simple... ou alors à angers, il y a que des quiches mais j´en doute... donc voilà -_-. En medecine, je prefere mettre toutes les chances de mon côté.
Viouthay, merci c´est gentil mais bon, ça ira;
donc apparemment personne sur Ce forum ;(