Moi je me dirigerais plutot vers celle de Marseille , étant donné que j´habite en face
Et pour les soirées inter-écoles , j´espere que vous avez déja entendu parler du Crit´
Yavai eu un article sur Entrevue récemment :
http://blog.entrevue.fr/2006/06/les-vacances-decadentes-des-etudiants-en-medecine/