CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brevet de math.

adriano06
adriano06
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:45:38

Franchement non ça ne me blesse pas.

Mais ce n´était pas mon intention de me vanter, je disais juste mes notes et que j´avais déjà mon brevet.

Pour moi, avoir le brevet n´est pas une fierté, je ne me vante pas (tout le monde l´a) mais je témoignais simplement.

Maintenant que je me fais critiquer chaque fois que je poste, je vais arreter de parler, ou alors le strict nécessaire...

krauser29
krauser29
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:43:34

C´est vrai arretez de critiquez adriano06 ! Il ne vous a rien fait, foutez lui la paix merde !

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:36:38

ba disons que peut etre que ce n´est pas volontaire, mais compare tes posts a ceux des autres, meme si tu ne fais qu´énoncer tes notes, tu ajoute tjs des petits détails qui rendent tes messages prétentieux. genre les :cool: juste a coté des tes notes

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:05:24

Lol franchement ça m´énerve... Alors quoi ? Maintenant ceux qui se débrouillent ou qui sont forts doivent se taire à tout jamais pour éviter de blesser l´ego fragile des plus faibles ? Moi aussi, je le dis, je gère en maths, j´ai une très bonne moyenne, c´est pas de la fanfaronnade idiote, je dis juste la vérité, seulement dans votre tête, inconsciemment, c´est : "Oh la ! Il est meilleur que moi ! Pour qui il se prend ?" . Alors, oui, c´est sur, y´a des limites le jour où je sortirai des trucs comme quoi je suis meilleur que le monde entier (je parle pour moi mais ça vaut pour adriano), faudra s´inquiéter :rire: Mais il n´y a aucune prétention à dire qu´on est le meilleur en maths (ou en tout cas celui qui a les meilleures notes) de son lycée ou de sa ville, tant que c´est vrai.
Si adriano disait : "AAAAAAAAAAH :snif: Je suis un gros caca, j´ai 2 en maths !! :snif2: ", y´en a qui rigoleraient, d´autres qui s´étonneraient. Mais touchez l´ego du faible et c´est la masse du peuple qui vous tombe sur le coin de l´oeil, parfois ça peut faire mal mais bon on apprend à passer au-dessus.

Pour en revenir à moi (puisque je suis le meilleur exemple de celui qu´on taxe de prétentieux alors que je n´en suis même pas l´ombre, et cela n´importe qui qui me connait bien vous le dira), je déteste me vanter, me mettre en avant parce que j´ai réussi ça ou ça, parce que se croire le meilleur, ça va, mais le jour où on rencontre meilleur que nous, ça fait mal. Seulement, faut dire ce qui est, en maths, je me débrouille très bien (comparé à mon lycée hein :-))) ), et je ne vois pas pourquoi je devrai le cacher, tout ça parce que vous faites preuve d´une hypocrisie ridicule à la limite de l´offuscation de la vierge effarouchée :rire2:

Bref, tout ça pour dire qu´il faut savoir faire la part des choses, ce n´est pas parce que quelqu´un se met en avant, dit quelque chose de bien à propos de soi qu´il faut immédiatement le taxer de prétentieux, de vantard, d´imbus de sa personne etc. Faut bien se glorifier un peu ! :-d Si on ne faisait que rappeler ses mauvais côtés, on finirait tous par déprimer :p)

Alors abandonnez cette pudeur idiote, cette jalousie à la limite de la médiocrité, ou alors lamentons-nous tous ensemble :snif:

Ma dissert´ du soir, ça servait à rien mais ça fait du bien ^^

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:23:36

j´admire les gens qui sont très forts en math, j´ai jms dis qu´ils devaient se cacher. je vais te dire, j´ai moi aussi 18 de moyenne en math et en physique, sauf que, contrairement a adriano, je ne vais pas le crier sur tous les toits.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:29:03

Moi aussi j´ai mon brevet, comme tout le monde, et je ne vais pas le crier sous tous les toits... Sinon je peux faire ça aussi:

EH VENEZ VOIR TOUT LE MONDE J´AI 19.4 DE MOYENNE EN SVT JE SUIS TROP CONTENT JE SUIS PREMIER DE MA CLASSE ET MEME DU COLLEGE :-d

Et ça, ça énerve (et pourtant je suis pas l´un des plus "faibles", vu que je suis 2eme de ma classe...)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:45:06

Parce que c´est ici balancé dans le seul but d´impressionner l´auditoire et de paraitre intelligent. Mais si je te demande quels sont tes résultats en SVT et que tu me réponds ça, je n´y verrai aucun inconvénient.
Faisons un test !

Quels sont tes résultats en SVT ?

:rire:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:46:46

:lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:48:58

Bah je l´ai dit plus haut. Cependant c´est pas pour ça que je veux faire S, et je suis bien conscient que ça va pas durer l´année prochaine... Bref, quand mon prof d´histoire me dit que j´ai fait l´un des meilleurs paragraphes argumentés qu´il n´a jamais lu dans sa carrière, je suis plus gêné qu´autre chose. Quand ma prof de français met en avant mes qualités devant mes camarades et mes parents, je me sens gêné. Et ce n´est pas un "manque d´ambition" par exemple. Je vois et je vise déjà très haut, cependant je sais très bien que y´en a plein d´autres qui valent autant que moi et que je n´ai rien d´exceptionnel comme ont l´air de me le dire les profs...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:51:24

Mais bon, je vais arrêter de dire ça je n´ai pas envie de tomber aussi bas... Seulement, la façon dont il le dit, et avec bien tous les détails qu´il rajoute font que ses messages sont d´une haute prétention qui énerve... Et je ne pense pas dire ça en étant un "faible", mais pas un prétentieux non plus...

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:52:51

je rejoins les pensées de nerossi. il peut tout a fait dire ses notes, sans pour autant ajouter qu´il gere un max dans cette discipline et que pour lui le brevet sera du gateau

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:54:42

Surtout qu´en plus vous tapez "brevet" dans la barre de recherche, et dans chaque topic parlant du brevet de cette année, vous retrouvez Adriano dire qu´il a déjà son brevet, qu´il gère en maths, qu´il vise la mention TB, qu´il serait déçu s´il ne l´avait pas etc etc...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:58:44

Oui, c´est ce que j´ai dit, il ne faut pas non plus tomber dans l´exagération ridicule :-))) Mais si ça peut te rassurer, je suis moi aussi très gêné lorsqu´on évoque mes résultats en maths ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:01:07

Oui bah là en l´occurence, il fait preuve d´une assez grande arrogance et d´une prétention désagréable qui tombe justement dans de l´exagération ridicule, et tout simplement énervante... Se vanter pour le brevet, faut vraiment le faire quand même... (et le pire c´est que dans son message en haut de la page, pour se "défendre", il en rajoute une couche...)

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:03:25

sur ce messieurs, je vais me coucher, demain je vais en cours :-)
bonne nuit a vous

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:03:49

Encore cours :question: :(

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:05:18

non, mais je retourne au college pr le fun, pour reoir une derniere fois des personnes que je ne reverrais plus, pour foutre un peu la zone.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment