CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sujet brevet histoire

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:58:51

Redaction

Vous avez vous aussi, été touché(e) un jours pas la générosité d´une personne. Faites-en le récit en prose.
Vous insisterez sur vos sentiments et expliquerez pourquoi cette générosité vous a particulierement émue(e)...

adriano06
adriano06
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:04:22

Dans les Alpes-Maritimes, le sujet de français était 1 gars qui revenait 15 ans après dans son village, sur son âne.

La rédaction: deux femmes sont à leurs volets. L´une d´elle reconnait le cavalier et raconte son passé et son désir de vengeance, et l´autre dit que la vengeance est "mauvaise conseillère" :ok:

L´histoire, j´avais "les transformations industrielles en Frannce" et "les EU, une superpuissance fragilisée?". J´ai choisi le 1er.

En Ed. civique, c´était les citoyens et le repérage sur l´Europe, les fleuves...

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:08:13

"en prose" c´est le contraire de "en vers". un poème peut etre en prose mais un récit en prose ne peut pas etre en vers.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:13:17

francais : poésie de rimbaud avec question dures

rédac bof sur quelquechos qu´on retrouve

histoire staline ou UE

educ civique : partis politiques

spirix
spirix
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:14:48

Dijon .... que de la merde les sujets a part staline le reste U-E reperage sa va education civique il nous on mis de la merde les partis politiques acteurs de la démocratie mais bien sur ... sa me soule j´aurais pas ma mention avec ces conneries

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:18:58

j´ai eu :

- histoire/geo/repères :
http://f12.www.france-exa[...];NBCOR=1&MAT=16

- education civique :
http://f12.www.france-exa[...]p;NBCOR=0&MAT=8

- français :
http://f12.www.france-exa[...]NBCOR=3&MAT=13

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:20:11

liens mort

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:22:23

merde, bon, j´ai passé le brevet à paris

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:24:17

Moi aussi, le francais, j´ai merdé, surtout l´orthographe et la redac...

Jeanne, la jeanne...

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:27:37

C´est vraiment simple le brevet o_Ô
Moi en Français: Reportage sur les bidonvilles
Rédac´: Lettre au maire pour dire que les bidonvilles c´est pas cool ^_^

Histoire-Géo: Hitler où les USA, trop simple
Educ Civique on aurait dit un sujet de Sarkozy --> La Défense Nationale...

De toute façon ce matin j´ai présenté ma feuliee et j´avais déjà mon brevet :-)))

Il me manquait que 2 points :)
Et j´ai décroché la mention européenne :-)

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:30:28

PsG-PsG2 Posté le 26 juin 2006 à 17:13:17

francais : poésie de rimbaud avec question dures

rédac bof sur quelquechos qu´on retrouve

histoire staline ou UE

educ civique : partis politiques

:d) J´ai eu la même chose que toi :) on a pas eu de chance avec le français :-(

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:34:40

Moi aussi j´ai eu les sujets de l´accadémie de dijon!
Rédac avec un objet et le décrire a un interlocuteur!
J´ai choisi la console de jeu :gni:

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:36:30

La chance... C´etait proposé ?

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:38:40

ps6k0tic :
oh toi aussi :p)

merenowel
merenowel
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:39:15

heureusement qu´il y la controle continu :p)

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:42:01

J´ai eu 50 points à rattraper, et vous ?

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:57:31

ptit extrait de ma rédac ^^ :
"[...] ma vieille console de jeu ,avec la précision et la dextérité d´un archéologue,je la dépoussiera soigneusement d´un geste habile de la main puis je déposa la précieuse découverte près de la télévision[...]"

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:59:25

On les trouve ou les corrigés gratuits ?

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:24:00

ps6k0tic > tu redige bien !! :-O

adriano06
adriano06
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:31:19

tannervercetti bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 17:27:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vraiment simple le brevet o_Ô
Moi en Français: Reportage sur les bidonvilles
Rédac´: Lettre au maire pour dire que les bidonvilles c´est pas cool ^_^

Histoire-Géo: Hitler où les USA, trop simple
Educ Civique on aurait dit un sujet de Sarkozy --> La Défense Nationale...

De toute façon ce matin j´ai présenté ma feuliee et j´avais déjà mon brevet :-)))

Il me manquait que 2 points :)
Et j´ai décroché la mention européenne :-)

La mention européenne :( ? Je connais pas...

Et comment peux-tu savoir si tu as eu 1 mention?? Les épreuves étaient aujourd´hui???

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment