En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sujet brevet histoire
phalemaknight
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:44:30
la vieille question : quel est le radical de "universel" mdr J´ai beaucoup hésité avant de mette -sel bien sûr
phalemaknight
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:45:41
Et sinon la dictée, vous l´avez trouvée comment
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:45:46
Vous avez fait quoi dans la redac´ sur la générosité ? J´ai dit que j´était a la librairie et il me manquait du pognon alors un mec ma donnée ce qui restait , question imagination j´était HS (toute ma salle à reflechis pendant au moins 10 minutes !)
krauser29
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:47:03
Moi j´avais trop envie de dechirer le sujet d´histoire car c´etait sur Hitler et pas sur la seconde guerre mondiale !! ! JE DEVIENS !! !!!!!!!!!!!!
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:47:39
Pour le recit en prose, j´ai fait un poeme, merde !
Sinon, j´ai raté la dictée !
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:48:00
tu veux dire la montée du nazisme en Allemagne dans les années 30 ?? J´aurais presque préféré ce sujet !
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:49:03
J´ai prit je sujet sur la France...
juillet
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:49:11
"Je croyais que prose = poésie "
Une poèsie peut être en prose lol
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:49:12
Meme la dictée pour moi elle était nettement plus dur que celle du brevet blanc o_o !! ! Je sais pas si jai tout les points ou au contraire aucun points :S
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:50:27
J´avait cherché dans le dictionnaire PROSE, et ils marquaient POESIE EN PROSE...
youyou38
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:50:48
Personne a un site ou il y a les corrige (gratuit)
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:50:58
Jeanne, la jeanne...
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:51:32
Ou c´était JEANETTE ?
_Pseudo_
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:53:16
Moi en histoire j´ai eu:
- L´URSS de Staline un état totalitaire
en Geo:
- L´union Europeenne une grande puissance économique mais un "nain politique"
et en education civique particulièrement balèze!
- Les partis politiques, acteurs de la démocratie.
juillet
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:54:12
Pour ceux qui ont fait un poème en prose... Il fallait que ça soit un récit, genre une fable
juillet
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:54:44
"Il fallait" je rajoute paar "exemple" car c´est pas moi qui corrige le brevet
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:55:39
J´ai fait carrément un poèmes...
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:56:42
mdr c´est quoi vos sujets pourris.
Moi en français j´ai eu un tecte narratif et en histoire j´avais le choix entre l´allemagne des années 30 ou Usa, puissance mondiae...
Academie de Rennes
_Pseudo_
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:57:41
Moi en français je suis tombé sur une poésie je deteste ça pourtout les profs avaient dit que c´était très rare que ça tombe au brevet
C´était " Le Buffet" de Rimbaud.
Les questions ça allait mais la rédac pourtout simple je l´ai plantée !