CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sujet brevet histoire

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:44:30

:lol: la vieille question : quel est le radical de "universel" mdr
J´ai beaucoup hésité avant de mette -sel bien sûr :lol:

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:45:41

Et sinon la dictée, vous l´avez trouvée comment :question:

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:45:46

Vous avez fait quoi dans la redac´ sur la générosité ?
J´ai dit que j´était a la librairie et il me manquait du pognon alors un mec ma donnée ce qui restait , question imagination j´était HS (toute ma salle à reflechis pendant au moins 10 minutes !)

krauser29
krauser29
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:47:03

:lol: Moi j´avais trop envie de dechirer le sujet d´histoire car c´etait sur Hitler et pas sur la seconde guerre mondiale !! ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: JE DEVIENS :fou: !! !!!!!!!!!!!!

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:47:39

Pour le recit en prose, j´ai fait un poeme, merde !

Sinon, j´ai raté la dictée !

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:48:00

tu veux dire la montée du nazisme en Allemagne dans les années 30 ?? J´aurais presque préféré ce sujet !

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:49:03

J´ai prit je sujet sur la France...

juillet
juillet
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:49:11

"Je croyais que prose = poésie "

Une poèsie peut être en prose lol

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:49:12

Meme la dictée pour moi elle était nettement plus dur que celle du brevet blanc o_o !! !
Je sais pas si jai tout les points ou au contraire aucun points :S

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:50:27

J´avait cherché dans le dictionnaire PROSE, et ils marquaient POESIE EN PROSE...

youyou38
youyou38
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:50:48

Personne a un site ou il y a les corrige (gratuit) :svp:

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:50:58

Jeanne, la jeanne...

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:51:32

Ou c´était JEANETTE ?

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:53:16

Moi en histoire j´ai eu:

- L´URSS de Staline un état totalitaire

en Geo:

- L´union Europeenne une grande puissance économique mais un "nain politique"

et en education civique particulièrement balèze! :peur:

- Les partis politiques, acteurs de la démocratie.

juillet
juillet
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:54:12

Pour ceux qui ont fait un poème en prose...
Il fallait que ça soit un récit, genre une fable

juillet
juillet
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:54:44

"Il fallait" je rajoute paar "exemple" car c´est pas moi qui corrige le brevet :lol:

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:55:39

J´ai fait carrément un poèmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 16:56:42

mdr c´est quoi vos sujets pourris.

Moi en français j´ai eu un tecte narratif et en histoire j´avais le choix entre l´allemagne des années 30 ou Usa, puissance mondiae...

Academie de Rennes

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:57:41

Moi en français je suis tombé sur une poésie :hum: je deteste ça pourtout les profs avaient dit que c´était très rare que ça tombe au brevet :sarcastic:

C´était " Le Buffet" de Rimbaud.

Les questions ça allait mais la rédac pourtout simple je l´ai plantée ! :snif:

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:58:39

Traky---> la chance tout simple tes sujets !! ! :snif2:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment